|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec ati2dvag.dll - driver bloqué dans un boucle infinie |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:04:54 |
cartemere | Tu as installé les derniers drivers Omega ?
|
metamasterplay easy come, easy go... | Le jeu communique avec le hardware via DirectX donc peu de chance qu'il y ait une altération hardware. Essaye de désactiver le fast-write comme zoyl t'a dit ainsi que le sideband adressing. Message édité par metamasterplay le 29-03-2008 à 23:20:06 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
ballay83 | Je viens d'essayer les drivers 8.2, même problème, ça plante lors du redémarrage de windows... |
ballay83 | Serait-il possible que les réglages avancés de Trackmania ci-dessus aie pu changer un paramètre du bios de la carte graphique ? |
metamasterplay easy come, easy go... | Non, le BIOS est écrit dans une puce ROM, donc il faut un logiciel spécial pour y accéder ce qui est loins d'être le domaine de prédilection d'un jeu.
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:29:29 |
billie-joe | Essaie ce que dit Zoyl, de désactiver l'écriture rapide, j'ai résolu les écrans bleus sur mon fujitsu (4 ans) avec ça^^ |
ballay83 |
|
metamasterplay easy come, easy go... | De désactiver l'accéleration matérielle aussi, pour voir si le problème vient de là. --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
billie-joe | SI en sans échec XP démarre, clik droit sur le bureau > parametres, > avancé > dépannage (c'est comme ça chez moi, peut etre pas tout a fait pareil chez toi) et la ya une case a décocher |
ballay83 |
Message édité par ballay83 le 30-03-2008 à 18:41:53 |
cartemere |
|
ballay83 | Lol, y a-t-il une pile sur la carte mère d'un pc portable ?
|
cartemere |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de luminosité sur mon MSI | Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3D |
enorme probleme portable, impossible de reformater | HP omnibook xe 4500 bloqué sur logo |
problème avec mon écran portable ASUS ! | Probleme lecteur cd/dvd de mon pc portable |
Problème de rétro-éclairage | probleme installation windows xp |
Gros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720Z | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec ati2dvag.dll - driver bloqué dans un boucle infinie |