Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP omnibook xe 4500 bloqué sur logo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°887891
khaos
JE VEUX SAVOIR!
Posté le 25-03-2008 à 11:27:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec un portable, HP omnibook xe 4500, qui bloque aprés le boot sur le logo windows (avant d'avoir les identifiants de connexion...)

J'ai tenté de faire certaine manip du genre chkdsk, fixboot fixmbr mais quand je selectionne l'invite de commande je tombe sur le démarrage en mode sans échec et bloquage à nouveau.

La réparation à l'aide du cd XP (pro, je précise au cas où) ne donne rien car je suis bloqué sur un mot de passe admin que je ne possède pas (l'utilisateur non plus) , le seul mot de passe que je possède est refusé et donc reboot au troisième mauvais mot de passe.

Help ME please!?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 11:27:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ordi bloqué même après reformatage et réparation !PC bloque sur chargement de Windows XP
Cherche un propriétaire d'un Omnibook 900 (non B)disque dur pour hp omnibook xe3
Laptop qui se bloque tout le temps et a n'importe quel momentSpeed-Step bloqué ? ... Intel T7250...
NX7000 Bios bridé ou bloqué par HP ?cd de réinstallation hp omnibook xe3 (gf)
Je recherche pour HP Pavilion N5150 ou OmniBook xe3-gc Notebook PCPièces pour HP OmniBook xe3-gc Notebook PC
Plus de sujets relatifs à : HP omnibook xe 4500 bloqué sur logo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR