Salut,
Je suis également en litige avec le SAV Asus :
J'ai un G73sw depuis 1 an et demi, premier envoi SAV il y a un an pour une surchauffe de la carte graphique.
La carte graphique est remplacée jusque la ok, ça peut arriver.
Il y a un mois, problème de faux contact de l'alimentation sur la carte mère et à nouveau problème de carte graphique (des artéfacts apparaissent de manière aléatoire a partir de 75-80 degrés).
Le service de réparation répare uniquement le problème de faux contact d'une part et me renvoi l'ordinateur dans un état déplorable d'autre part!
-Le bouton power est enfoncé et ne click plus (il fonctionne encore, mais pour combien de temps)
-le clavier est cassé en haut a droite (le clipse)
-le clavier fait une grosse bosse entre les touches F10 et suppr
-l'écran frotte le capot à l'ouverture/fermeture
Bref inadmissible pour un ordinateur de ce prix!!
Compte tenu de tout ces problèmes et du fait que le problème de CG est récurrent (en plus de ne pas avoir été traité), ma femme ayant également subit un retour SAV pour le même problème sur son G73, je demande le remboursement ou échange de l'ordinateur.
Le service commercial m'a tout bonnement envoyé Ch*!@ à plusieurs reprises malgré mon insistance.
Lorsque je leur dit qu'il viennent de perdre un client, Ivana de la Rosa me fait comprendre qu'elle en a strictement rien à carrer. Félicitation le service commercial!!
Quand le service de réparation créé plus de problème qu'il n'en répare la moindre des choses est de tenter de trouver une solution avec le client!!!
Bref, la seule "solution" qui m'est proposé est de renvoyer à nouveau le portable en réparation (3ème fois en 1 an et demi donc). Je n'ai donc plus qu'a prier pour qu'ils réparent tout, n'ajoute pas de problème, et que la CG ne crame plus, autant croire au père noël.
Bravo donc au service commercial aussi nul que le service de réparation letmerepair.