Bonsoir,
j'ai reçu mon Asus N76VZ ce matin, et après y avoir passé un peu de temps dessus, installé le système, mis-à-jour quelques pilotes, j'ai constaté que l'écran avait un problème. Il me semble que je l'avais déjà remarqué au premier démarage mais sans y avoir prêté trop attention.
L'écran est full HD 1920x1080 17,3" et la dalle est mate.
Quel le problème ? Eh bien l'écran "scintille" énormément. Je n'ai pas de photos (et puis de toute façon la qualité de mon appareil est très médiocre donc on n'y verrait probablement rien) mais cela fait comme s'il y avait un film plastique sur l'écran, sauf que bien sûr il n'y en a pas. Ça fait aussi comme si on venait de passer un mouchoir humide sur l'écran sans le sécher.
J'ai bien regardé et il me semble que c'est bien à la surface de l'écran qu'il y a ces "scintillements", et non en profondeur. Par ailleurs, je précise aussi que j'ai branché le PC en hdmi et que sur l'autre écran, ces "scintillements" n'étaient pas visibles.
Je vais appeler le SAV d'Asus demain mais en attendant, j'aimerais avoir les avis/diagnostics de quelques internautes...
En vous remerciant par avance.
Message édité par musashy le 12-07-2012 à 11:34:00