Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  G75 ASUS - Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G75 ASUS - Problème d'écran

n°1303450
FusePix
Posté le 21-07-2012 à 12:42:19  profilanswer
 

Bonjour.
 
Une petite question suite à un problème de pixel.
 
J'ai eu le temps d'une matinée un pixel vert qui est apparu sur l'écran. En touchant légèrement l'écran, il est parti, puis revenu. J'ai donc refais la même manip de manière plus soutenue et en passant ensuite une vidéo (dite "qui répare les pixels" ) qui flash l'écran avec plein de couleur de base pendant plusieur minutes. Depuis, je touche du bois, il a disparu, mais selon vous, est-ce que c'est bien définifi ou je risque de le voir revenir ?
 
J'ai lu pas mal de chose sur les sous pixels bloqués, mais aucun retour des gens, dans le temps, pour savoir si ça n'est jamais revenu chez eux.
 
Merci


Message édité par FusePix le 21-07-2012 à 12:43:09
mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 12:42:19  profilanswer
 

n°1303940
FusePix
Posté le 23-07-2012 à 17:07:49  profilanswer
 

Pas de réponses? :(
 
Selon-vous, s'il n'est pas réapparu depuis, ai-je des chances que ce problème soit réglé définitivement ou je dois le faire échanger par mesure de précaution?
 
Aller, promis après je ne vous embête plus avec ça ;)

n°1304961
totoleding
Posté le 27-07-2012 à 14:16:31  profilanswer
 

Bonjour, si le problème est résolu ya pas de quoi s'affoler, par contre si il reviens vous pouvez faire changer le dalle ou laisse comme t'elle si cela ne vous dérange pas.
Sinon oui il risque de revenir, mais si il y a juste un pixel de hs ce n'est pas trop grave "ça ne se propage pas"
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  G75 ASUS - Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran 2560x1440 branché à un pc portable ?Problème luminosité réglée au maximum après l'install d'un driver
Asus X54HR-SX126V - 4GO RAM Maxi ?probleme wifi hp pavillon g6-1304sk
BESOIN D'AIDE ASUS HP?basse résolution sur ecran a part.
ASUS N53-Ecran s'éteint/s'allume chaque 15 s-You have to install ATK01Asus n55sl - Wifi
Hésitation entre asus G55 et asus n56vz 
Plus de sujets relatifs à : G75 ASUS - Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR