bonjour ,
j'étais venu sur ce forum pour préparer l'achat de mon pc portable ;
c'est fait il s'agit d'un msi g70 , acheté chez LDLC ; et on a même pris une extension pour une 3e année de garantie ;
extension qui a été proposée récemment sur le site LDLC.
on est content de l'ordi MSI , content de la commande-livraison LDLC.
Mais alors pour l'extension de garantie , là c'est du space-opéra , je vous raconte la saga :
déjà ils se sont gourés chez LDLC : le produit affiché n'était pas le bon ;il a fallu pas mal d'aller retour avant d'en arriver à cette conclusion ; et surtout c'est pas LDLC qui s'occupe des démarches : ils m'envoient contacter MSI moi-même ! ( et malheureusement c'est pas super non plus côté sva de MSI , mais bon )
une fois que LDLC trouve le bon produit , ils nous l'envoient ... sauf que le temps a passé... et il ne reste que deux jours pour activer la garantie ; on était pas dispo avant , on est allé cherché le "coffret garantie" au point-dépot deux jours après ... trop tard !
LDLC dit ne plus pouvoir rien faire , nous propose d'aller à nouveau pleurer chez MSI , et ne remboursent rien;
et puis maintenant ça se compte en dizaines d'heures le temps qu'ils nous ont fait perdre en démarches , mais ils sont assez cools : ça n'a pas l'air de les gêner du tout .
j'avoue que ça m’inquiète un peu si un jour on a vraiment besoin du SAV LDLC pour quelque chose de plus important que le "coffret garantie"
Il y a des retours d'expérience sur comment ça se passe avec le SAV LDLC ?
sinon le MSI G70 est fort et beau j'avoue.