Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

extension de garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

extension de garantie

n°1328135
obivatel
Posté le 19-11-2012 à 18:19:55  profilanswer

bonjour ,

j'étais venu sur ce forum pour préparer l'achat de mon pc portable ;
c'est fait il s'agit d'un msi g70 , acheté chez LDLC ; et on a même pris une extension pour une 3e année de garantie ;
extension qui a été proposée récemment sur le site LDLC.
on est content de l'ordi MSI , content de la commande-livraison LDLC.

Mais alors pour l'extension de garantie , là c'est du space-opéra , je vous raconte la saga :
déjà ils se sont gourés chez LDLC : le produit affiché n'était pas le bon ;il a fallu pas mal d'aller retour avant d'en arriver à cette conclusion ; et surtout c'est pas LDLC qui s'occupe des démarches : ils m'envoient contacter MSI moi-même ! ( et malheureusement c'est pas super non plus côté sva de MSI , mais bon )
une fois que LDLC trouve le bon produit , ils nous l'envoient ... sauf que le temps a passé... et il ne reste que deux jours pour activer la garantie ; on était pas dispo avant , on est allé cherché le "coffret garantie" au point-dépot deux jours après ... trop tard !

LDLC dit ne plus pouvoir rien faire , nous propose d'aller à nouveau pleurer chez MSI , et ne remboursent rien;
et puis maintenant ça se compte en dizaines d'heures le temps qu'ils nous ont fait perdre en démarches , mais ils sont assez cools : ça n'a pas l'air de les gêner du tout .

j'avoue que ça m’inquiète un peu si un jour on a vraiment besoin du SAV LDLC pour quelque chose de plus important que le "coffret garantie"
Il y a des retours d'expérience sur comment ça se passe avec le SAV LDLC ?

sinon le MSI G70 est fort et beau j'avoue.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 18:19:55  profilanswer

n°1328139
strathydra​49
Posté le 19-11-2012 à 18:48:34  profilanswer

Déjà si tu viens de recevoir la garantie tu à droit à tes 7 jours de rétractation, même si il y a eu des erreurs de livraison, c'est la date de récéption du produit conforme qui compte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

extension de garantie

Sujets relatifs
Extension de garantie en cas de revente ?Extension garantie portable
Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portableavez-vous souscrit à une extension de garantie ?
TOSHIBA QOSMIO G50-132 et l'extension de garantie a 3 ansExtension de garantie
Extension de garantie surcouf : inutileComment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?
extension de garantie chez Packard Bell.. ou pas ?[Dell] Extension de garantie
Plus de sujets relatifs à : extension de garantie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR