|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Escroquerie du SAV MSI..... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 13-04-2013 à 17:10:20 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:42:45 |
dodgers36 | bonne chance et dis nous la suite de la procédure suivie, via les assoc consommateurs. ca pourra aider, aiguiller d'autres consommateurs trop souvent floués....... |
lasslouss | Et sur la photo ca donne quoi ? tu peux la poster?
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
Message édité par algerinoo le 12-04-2013 à 17:46:55 |
lasslouss | Ben la tu l'a deja perdu non?
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Le SAV au tél ma précisé que si j'ouvrais le portable la garantie était perdue automatiquement
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 13:41:48
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 13:41:48 |
kit-et-kat | Salut, 200€ pour changer la carte mère ça ne me semble pas être le juste prix, entre le matériel et la main d'œuvre, on devrait être largement au dessus.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
lasslouss | Juste pour info , probleme ressemblant au tiens sur un Asus : http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] -4776.html
|
kit-et-kat | Sauf erreur de ma part ce que je doute, je vois que les traces sont proches des slots d'extension mémoire, j'en déduis donc qu'elles se situent sur la face de la carte mère orientée vers le fond du portable.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | La somme reste faible, mais à ta place j'irais voir une association de consommateur et demanderais une expertise. Tu as peut être une assurance qui peut t'apporter de l'aide de ce côté. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
mezza9 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par mezza9 le 11-09-2013 à 04:06:26 |
saucissemacaroni | Ca me rappelle pourquoi je ne prends plus que des portables que je peux démonter sans perdre la garantie afin de voir par moi meme quitte a prendre des photos avant envoie au SAV.... Quand les gens comprendront qu'un design ou une fiche technique de supermarché ne fait pas tout dans un portable... Edit: le SAV est surement sous traité a une entreprise locale dont les préstations sont loin d'être de qualité visiblement.. Message édité par saucissemacaroni le 11-09-2013 à 11:24:30 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
saucissemacaroni | Perso c'est une des raisons majeures pour lesquelles je ne prends que des portables facilement réparables et dont les pieces (carte mère incluse) se trouvent sur ebay (et pour bien moins de 300€) Message édité par saucissemacaroni le 13-09-2013 à 22:35:00 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
orbis |
|
seblob | J'avais bien dit:
|
saucissemacaroni |
Les sociétés qui assurent le SAV sont des prestataires et ont été séléctionnées par le constructeur. C'est donc a lui d'assurer les "frais" en cas de problème et non se cacher derriere ce genre d'excuse "c'est pas nous c'est les autres". EDIT: je précise que la garantie est un engagement contractuel du constructeur vis a vis de l'acheteur. Qu'il fasse assurer cet engagement par un sous traitant qui n'assure pas cet engagment correctement ne doit en aucun cas etre le problème de l'acheteur. Message édité par saucissemacaroni le 22-09-2013 à 09:48:33 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Mad_noob | Oui c'est bien ça qu'ils refusent de comprendre...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
snoopy19 | MainBoard veut dire carte mère, sinon c'est à croire que le Polonais avait un peu trop forcé sur le Spirytus, pour n'avoir pas senti l'odeur du rosé |
noway88 | carte mère ?! .. sur les autres cas il est question de 2 gouttes.. moi c'était un verre !! incompréhensible |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |