Hey !
Alors voilà, j'ai récemment acheté une Acer Aspire F15 (F5 aux US apparemment).
J'ai voulu retirer le HDD de base, et le remplacer par un SSD.. Donc pour ce faire, je me suis procuré (légalement *tousse*) une licence W10, le truc c'est que quand je lance setup.exe, j'ai plusieurs erreurs :
"UXLIB.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur [blablabla] Etat de l'erreur : 0xc000012f"
"WDSCORE.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur [blablabla] Etat de l'erreur : 0xc000012f"
"SPWIZENG.DLL[...]"
"UNATTEND.DLL[...]"
"The file autorun.dll could not be loaded or is corrup. Setup cannot continue. Erreur code is [0xC1]"
Alors oui, vous allez me dire que ça vient de la licence.. sauf que j'ai essayé avec 2 fichiers différents, avec les deux j'ai le même problème.. Et quand j'essaye de le lancer sur mon fixe, sous W7 (pour l'installer sur un DD externe), le fichier ne se lance même pas, enfin si il me demande l'autorisation admin, puis rien ne s'affiche..
J'sais plus quoi faire pour faire fonctionner ça, donc j'espérais trouver une piste d'idée ici, si quelqu'un a déjà eu ce soucis..
Merci d'avance !