Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  annuler une commande DELL après la livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

annuler une commande DELL après la livraison

n°1063979
marcalizee​n
Posté le 30-07-2009 à 20:44:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir une commande Dell d'un pc portable (dell studio 15), je souhaite annuler la commande. Pour cela je souhaiterai que vous répondiez à mes question ?
 
Peut-on annuler une commande Dell après la livraison ?
 
Si oui: - peut-on l'annuler même si il n'y a pas de problème sur le pc portable ?
          - peut-on l'annuler même si l'ordi est configuré ?
 
Si on peut pourriez vous me dire comment on fait ?
 
Merci a ceux qui ont été dans mon cas de répondre.
 
Merci a tous ceux qui répondront :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 20:44:04  profilanswer
 

n°1063989
cedrmari
Posté le 30-07-2009 à 21:30:41  profilanswer
 

bonsoir,
 
si c'est bien une vente par correspondance tu peut utiliser le droit de rétractation de 7 jours.
 
ne traine pas appelle vite fais dell demande la procédure.
en plus du coup de fil, envoie un courrier recommandé pour leur signifier que tu veut exercer ton droit de rétractation et demande leur la procédure.
 
tu devra leur retourné l'intégralité du portable accessoire compris.
 
qu'entend tu par " l'ordi est configuré ?"

n°1063993
marcalizee​n
Posté le 30-07-2009 à 21:39:32  profilanswer
 

bah j'ai déjà installer vista.. j'ai fait les installation du dépar quoi :s alr je sais pas si jepeux encore annuler ?

n°1064036
marcalizee​n
Posté le 30-07-2009 à 22:59:53  profilanswer
 

alr que pensez vous que je peux faire ?

n°1064128
nicolas018​7
Posté le 31-07-2009 à 10:37:58  profilanswer
 

réinstalle la configuration d'usine, et utilise ton droit de rétractation de 7 jours!

n°1064131
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 10:50:21  profilanswer
 

je sais pas omment faire tu peux me dire ? mais tu est sur de toi ?
psk les packet sont ouvert...

n°1064155
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 11:56:06  profilanswer
 

svp répondez vite pour que je ne dépasse pas le délai de sept jour :s

n°1064166
cartemere
Posté le 31-07-2009 à 12:51:48  profilanswer
 

marcalizeen a écrit :

svp répondez vite pour que je ne dépasse pas le délai de sept jour :s


tu les appelles, et tu disq que tu veux exercer ton droit de rétractation dans les 7 jours

n°1064169
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 13:04:17  profilanswer
 

oui mais comme je déjà ouvert les packet.. j'ai installer les truc du départ (comme vista) normalement n peut pas ?

n°1064174
baka-rcl
Posté le 31-07-2009 à 13:09:46  profilanswer
 

Ca ne t'empêche pas de les appeler, ils te répondront certainement plus rapidement que nous et tu seras fixé  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 13:09:46  profilanswer
 

n°1064178
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 13:17:25  profilanswer
 

ouai et j'apelle quelle numéro ?

n°1064181
baka-rcl
Posté le 31-07-2009 à 13:33:32  profilanswer
 

Questions au service client: 09 69 39 00 32  
De 9h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi 9h à 17h  
Préparez votre numéro de commande pour l'avoir sous les yeux au moment de l'appel.  

n°1064184
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 13:49:20  profilanswer
 

merci

n°1064188
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 14:08:16  profilanswer
 

maisau débus il dise de taper 1 ou 2 ou 3 .. mais c'est que pour quand la commande est arrivé endommagé si il manquai quelquechose donc il n'y a pas pour annuler la commande parce qu'on le veux tous simplement
 
J'èspère que vous comprendrez

n°1064273
warjeje
Posté le 31-07-2009 à 19:01:32  profilanswer
 

appuie sur tout les nums, essaye tout on sait jamais

n°1065826
marcalizee​n
Posté le 06-08-2009 à 12:06:49  profilanswer
 

c'est bon j'ai réussi ils ot bien voulut :D

n°1065837
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-08-2009 à 12:53:19  profilanswer
 

marcalizeen a écrit :

c'est bon j'ai réussi ils ot bien voulut :D


C'est juste la loi...
Un peu assisté le garçon :o
Tu dois avoir UPS qui va bientôt passer, le remboursement viendra dans le mois (7 jours pour ma part)
Pourquoi te separes tu de ton studio ? Pour les mêmes raisons que moi (de la merde en fait ^^) ?

n°1065856
cartemere
Posté le 06-08-2009 à 14:16:18  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est juste la loi...
Un peu assisté le garçon :o
Tu dois avoir UPS qui va bientôt passer, le remboursement viendra dans le mois (7 jours pour ma part)
Pourquoi te separes tu de ton studio ? Pour les mêmes raisons que moi (de la merde en fait ^^) ?


Clairement... un peu plus et il nous demandait de passer le coup de fil à sa place :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  annuler une commande DELL après la livraison

 

Sujets relatifs
Disque dur crypté DELL E6400Dell XPS M1530 : Webcam en vrac.
dell studio 15J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?Problème avec les touches multimédia de mon dell studio 17
Les sims 3 fonctionne t-il sur Dell Studio 15 ?Choix entre Dell Studio 15 et Dell XPS Studio 16
[PC Portable] Dell XPS 16 et retouche photoProblème alimentation Dell Inspiron 1000
Plus de sujets relatifs à : annuler une commande DELL après la livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR