|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer ES1-111M - Upgrade possible Travelmate B116-MP |
---|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 11-10-2015 à 13:35:32 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 13:16:23 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 11-10-2015 à 15:18:09 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Merci pour tes réponses |
DayWalker II | Intéressé ! |
micro-mega | Je cherchais un PC pas chère en 11" et avec 4 cœurs dans les 200€ c'est le seul qui se démarquait.
|
Pizz Vive les Tomates ! | c'est une partition qui est utilisée pour l'UEFI : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Uni [...] _Interface
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 03:04:20 |
DayWalker II | Heu, il n'y a pas de lecteur de DVD... |
gnyk | Pardon? Mais alors c'est quoi l'espece de petite trape sur la droite? |
Pizz Vive les Tomates ! | c'est peut-être un ES1 ... 15" ou 17" --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
DayWalker II | Aucune idée... je ne suis pas certain que ce soit faisable sans casse. |
Pizz Vive les Tomates ! | ça peut aider : https://www.youtube.com/watch?v=DpawPQrqIq4
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
pourlesnuls | Dites voir, et si j'échangeais tout simplement les deux cartes-mères ? ça irait ? |
pourlesnuls | il n'y a plus personne ? |
DayWalker II | Je ne vois pas le rapport avec la carte mère et le clavier. |
pourlesnuls | c'est ok, j'ai échangé les cartes-mères, ça fonctionne (c'est qu'on avait deux ordis quasi identiques hormis les claviers et dd) |
DayWalker II | Il y a des vidéo ? Tu peux mettre les liens ? Je ne l'ai toujours pas fait, vu que je n'ai pas de soucis de place pour l'instant... mais on ne sait jamais ! |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Oui... Ce sera remis à plus tard !
Message édité par visionmaster le 29-06-2016 à 22:16:51 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
DayWalker II | Par clef USB, la 1703 s'installe bien pour forcer l'upgrade, tant qu'il reste suffisament de place sur le disque eMMC (soit au moins 10 Go de libre) Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-09-2017 à 09:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 19:12:23
C'est mort là, il n'y a que dalle Je pense que je vais acheter un nouveau disc dur externe (en espérant que ça soit le bon). Mais bon comme je dis s'il faut reformater le eMMC je le ferais, ras le bol de W8.1 |
DayWalker II | Pour le BT, penser à laisser le "service Broker pour les connexion réseau" sur "manuel" |
Backbone- Much to learn, you still have. | Une jonction ? Un lien symbolique ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Acer V5571G | Résolu - ACER ASPIRE S7 - Portable s'éteint tout seul sur batterie |
ACER 8930G en panne... Conseils... | ACER Aspire VN7-591G-55B7 |
Portable ACER: âsser de 4Go à 8:vaut le coup ? | Asus r752lk-ty071h ou acer aspire e5-771g-71wu ? |
Pc Acer Aspire V nitro ne demare plus | Pc portable ACER ASPIRE ? Bon ou pas ? |
Choix Lenovo Y50-70 ou Acer VN7 (versions 2015 - GTX960) | [Topic unique] ASUS Zenbook Pro UX501 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer ES1-111M - Upgrade possible Travelmate B116-MP |