Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 ans et demi un Acer ASPIRE S7-391-53314G12AWS chez Darty.
Au déballage, 1er problème : clavier qui ne fonctionnait pas bien (lorsqu'on appuyait sur certaines touches, elle étaient doublées, ou à l'inverse pas reconnues).
Echange standart effectué (ou plutôt annulation de commande car fait par internet, et rachat d'un autre identique) car sinon ça partait en SAV alors que je l'avais depuis 1h...
Quelques mois plus tard, l'ordinateur s'est mis à s'éteindre tout seul sur batterie.
Envoi en SAV, pris en charge sous garantie. Le clavier qui avait lui aussi quelques soucis a été changé. Plus de problèmes donc au retour du produit.
Depuis environ 2 semaines, l'ordinateur s'éteint de nouveau tout seul de façon aléatoire quand il est sur batterie (et très rapidement, parfois moins d'une minute). Je dois le brancher pour qu'il redémarre.
Le SAV de Darty m'indique que comme il n'est plus sous garantie ce sera facturé, mais je m'étonne de la réponse dans la mesure où c'est la même panne qu'il y a 6 mois.
Pensez vous que je peux "réclamer" quelque chose ?
Merci
Message édité par Moket-De@LeR le 26-06-2015 à 13:57:17