|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:53:42 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Samsung 830 ? Edit : effectivement je vais déjà voir avec le SSD, on verra pour 8 après Message édité par BillyLeB le 06-11-2012 à 18:24:19 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Yep. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 06-11-2012 à 18:25:46 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oky |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
tomo80 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
tomo80 |
|
toupidoup |
tomo80 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:10:23 |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 07-11-2012 à 13:26:54 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
tomo80 |
|
toupidoup |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oky je vais regarder tout ça |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon, C300 128Go installé à la place du HDD d'origine. Bilan sur le temps de boot : bof ! J'ai gagné 10s et je suis toujours vers 90s... Il reste plus de 40 secondes sur "Bienvenue" avant d'afficher le bureau. Sinon pour la manip de changement du disque le tuto que j'ai utilisé (http://www.cnetfrance.fr/news/a-l-interieur-du-asus-eeepc-1015pn-39778379.htm) est loin de tout décrire ! Mais bon, ça aide bien tout de même et on s'en sort Le plus embêtant est le temps de boot qui n'a pas diminué, et même les lancements d'applis ne sont pas franchement rapides... Bref plutôt déçu ! Apparemment avec vos SSD vous avez de bons résultats. Mais aucun de vous n'est sur un 7 "starter edition". Est-ce là mon problème ? Edit : bon ok, si j'avais lu les commentaires en fin d'article j'aurais eu toutes les infos Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 11-11-2012 à 01:12:19 |
toupidoup |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ou alors je me lance sur W8... |
guigs23 | Tu dois appuyer sur le mauvais bouton de démarrage...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai lancé l'install en sélectionnant l'option "ne rien garder", on verra...
|
cromwell | D'acc !
|
cromwell | Salut !
|
cromwell | Ok =)
|
cromwell |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reste plus qu'à modder le 1015 en y calant une dalle tactile capacitive 10" full HD est c'est bon |
cromwell | On a acheté celui ci en 1225 : |
gzii court-circuit | Je ne me suis aperçu de rien, mais n'ai pas mesuré la température non plus.
|
Publicité | Posté le |