Bonjour à tous,
C'est un peu désespérée que je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherche sur internet je ne trouve aucun problème similaire au mien qui n'a été résout =(
Voici le soucis :
Je possède un pc portable : Asus G50V âgé de bientôt 2ans, tout à toujours super bien fonctionné jusqu'a maintenant !
Depuis peu le petit écran OLED situé au dessus des touche F3 à F7 ne fonctionne plus.
Il s'allume au boot du pc et affiche le logo republic of gamers pendant quelques seconde puis s'éteint et pas moyen de le rallumé.
Ce qui est rassurant c'est que ce n'est surement pas un problème hardware étant donné qu'il s'allume quand même.
J'ai essayé deja pas mal de choses : le reformatage, la réinstallation des drivers ATK, Direct console mais rien n'y fais .... aucun résultat.
J'ai aussi essayé d'installer LCDHype mais l'OLED ne répond pas et un message indique qu'aucun pilote n'est détecte (ou quelque du genre)
Quand je lance Direct Console j'ai le choix entre le réglage du mode (turbo, ect), la configuration des leds du capot mais la configuration de l'OLED est grisé je ne peux rien faire.
Alors si quelqu'un a une réponse ... je vous en serait énormément reconnaissante =(