je ne peux que plussoyer ce qui est dit dans ce test
a part pour l'autonomie,
pour laquelle il faut que je refasse des tests sans wifi/bluetooth
et pour le son, qui me parait honnête pour un engin de cette taille (sans être bon pour autant)
mister perfect
Posté le 01-10-2010 à 15:15:00
ce netbook me tente bien mais j ai peur que rappelz ne tourne pas de facon fluide dessus (petites parties au boulot ou a l hotel lors des deplacements)
Message édité par mister perfect le 01-10-2010 à 15:15:18
Mujol
Posté le 01-10-2010 à 15:42:37
si avec ça on ne voit pas que les numeriques sont pro asus ....
500€ le netbook avec 3h40 d'autonomie et tout va bien ??
(...)
Et tu ne vois pas le rapport dans un topic de parler d'une alternative avec prix et perf sensiblement equivalents ?
De ce point de vue là si, mais ça serait bien de pouvoir ajouter celle du 1215n dans ce cas.
Je viens d'actualiser les notes de mon 1215n, ce qui donne:
edit: je précise que les drivers Nvidia ne sont pas ceux inclus sur l'OS pré-embarqué mais ceux du site Asus (potentiellement les mêmes mais j'ai du les réinstaller)
et que j'obtiens le meme resultat avec les drivers dispo via Windows Update
Message édité par MrMolo le 01-10-2010 à 20:05:16
Mujol
Posté le 01-10-2010 à 17:32:10
ah ben là c'est déja mieux pour le 12515n
donc les resultats des numériques ne sont pas bons ??
Moi je ne comprends pas comment la conclusion du test peut arriver à quasiment 5 étoiles avec des sous-catégories pas fameuses et souvent notées 2 étoiles.
La définition même de la subjectivité?
Moi je ne comprends pas comment la conclusion du test peut arriver à quasiment 5 étoiles avec des sous-catégories pas fameuses et souvent notées 2 étoiles.
La définition même de la subjectivité?
Bahh je crois qu'il faut tenir compte chez eux du coefficient Asus à ajouter à la note finale
nono2005
Posté le 02-10-2010 à 10:04:43
Le Lenovo Edge semble très intéressant vivement les prix et les options détaillées définitive, c'est vrai que le 1215 fait un peu cher et moins puissant par rapport
Message édité par nono2005 le 02-10-2010 à 10:05:04
MrMolo
Posté le 03-10-2010 à 12:14:15
le 1215n est moins puissant au niveau CPU, mais pas GPU (ni autonomie)
le choix devra donc logiquement s'orienter selon les besoins de chacun
Pour ma part j'hésite fortement entre un m101z et un 1215n. Y'a aussi le nouveau Lenovo Edge 11 qui va entrer dans la loop.
En Suisse, les prix sont de 615€ pour les 2 models (le m101z le plus puissant)
Pareil pour moi, mais va qd même y avoir 1 écart tarifaire significatif en moins pour le Dell config intermédiaire K325, 2 Go Ram (430€ IN chez TopAchat) ?
Message édité par poussinou_69 le 04-10-2010 à 18:51:20
Commandé, je ferais un p'tit topo une fois la bête reçue.
marc4000
Posté le 04-10-2010 à 23:52:38
Je l'ai trituré aujourd'hui à Mediamarkt!
J'ai trouvé son plastique hyper sensible aux moindres traces de doigt, partout: capot d'écran, repose poignets, etc...
Une horreur! On est loin de la finition très classieuse de mon Acer 1830T.
Sinon, autre chose, les touches ne sont pas très grandes et sont fort bruyantes à l'enfoncement.
MrMolo
Posté le 05-10-2010 à 10:21:46
Je confirme, il est très facile de laisser des traces de doigts sur la version Silver que j'ai. J'ose meme pas imaginer la version noire...
Pour le clavier, je trouve que c'est juste un temps d'adaptation (la taille du clavier en général ou des touches ne me gène pas). Mais c'est vrai qu'il aurait pu être plus silencieux
Profil supprimé
Posté le 06-10-2010 à 14:53:44
En stock sur Grosbill.com a 499€
boseonkel
Posté le 11-10-2010 à 21:06:19
Qui l'a reçu des retours ??
boseonkel
Posté le 11-10-2010 à 22:16:49
Qui peut me dire si civilization 5 tournent dessus ???
Si il tourne sur 1201n il devrait mieux tourner sur 1215n ... à voir...
joker_v3
Posté le 13-10-2010 à 17:48:54
yo les mecs. J'ai recu mon 1215n silver ( commandé dimanche sur ldc et recu hier en Belgique :> ultra rapide ldlc
POINTS FORTS
Design :brillance noir du clavier et autour de l'écran sympas
Très bonne finition : solidité malgrè le poid très leger.
tape du clavier très agréable, et touchpad bien precis
OS seven préinstaller assez leger : pas trop de progs superflu ou inutile
port hdmi
facile à transporter
contrairement à ce que dises beaucoup de gens, la version silver ne laisse aucune trace de doigt....à moins que vous ayez les mains moites...
petite taille du chargeur
POINTS FAIBLES
haut parleur se situant en bas eja que la qualité sonore est bof .. mais en plus si vous prenez le portable sur vos genoux ben vous étouffer le son...
impossible de changer le disque dur !! si quelqu'un a un tuto de démontage sans niker la garantie je suis preneur
l'epaisseur de l'écran..... pouvait faire plus mince...
bundle très peu fournis ... zaurait pu fournir des cd recovery.. on a pas tous une clé usb de 7go ou un disque dur externe qu'on va sacrifier à formater...ils aurait pu aussi fournir un étui de protection... 12" ca court pas les rues.
AU niveau des performances, j'ai pas pu trop tester la ptite bete. je vais installer civilization 4 ( pas le 5 pour l'instant...) puis d'autres jeux un peu plus exigeant et je vous tien au courant.
Dans l'ensemble il est assez fluide...mais je compte quand meme passer à 4go ... seven en prend deja 1 à lui seul .. mais bon ca reste très fluide quand meme.
Voila si vous avez des questions ou des teste à me proposer, je suis là .
En tout cas n’hésitez pas si vous voulez quelque chose de design, pas trop chère, discret et performant...