|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:25:47 |
rekioner | Bonjour tout le monde, Qui s'est lancé dans la tentative de migration sous Windows 10? Tout semble être une question de version de driver: Message édité par rekioner le 06-08-2015 à 22:05:07 |
rekioner | Edit Message édité par rekioner le 06-08-2015 à 22:04:47 |
louyseiz | Je suis curieux si c'est possible sans trop de combines.
|
rekioner | Bon, devant l'engouement général, je vais la tenter plus ou moins en solo |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:09:15 |
soulofbrunus | Et également, est-ce que certains qui ont des barrettes de 4Go pourraient me donner leur référence?
|
kontas Photographe amateur daltonien | De memoire j'avais monté 2x2go. Ya des references qui sont passées dans ce topic |
Twiddy | Tu n'as pas essayé de passer sur 4go avec une seule barrette de ton kit histoire de voir si ça fonctionne ? |
louyseiz | Merci pour l'update. J'ai pas touche au mien depuis longtemps, mais je pense qu'il tourne toujours. |
Bocal83 | Perso je partirais sur un Windows 10 x64
|
nikos69 | De ce que j'ai pu lire c'est pas un foudre de guerre sur une si petite machine |
Graon |
|
starship3 | personne? |
pilzz | Ça a déjà été abordé, tu as essayé avec les drivers préconisés dans les posts précédents ? Certains disent que ça a l'air de marcher sous w10. Perso je l'ai plus sous la main pour essayer. |
starship3 | Ah j'ai du passer à coté, j'en ai testé quelques uns sans succès, je vais remonter le fil du topic pour voir, merci |
starship3 | malheureusement l'ion n'est désormais plus du tt détecté... bon pour un reformatage...
Message édité par starship3 le 19-12-2020 à 12:49:47 |
frenchmaniac | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |