|
Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
---|
dTect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:21:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ordimans |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 03-09-2010 à 23:20:38 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Toi t'as payé par CB |
Pkoi5 |
ordimans | il bascule pas en arrière quand même ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-09-2010 à 23:32:39 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 23:32:06 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a pas de prétexte à fournir, c'est sans engagement |
noyau | Bah suffit de te brancher sur secteur quand tu enlèves la batterie --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:06:00 A priori t'enlèveras pas la carte sim d'façon, une fois dedans pourquoi ne pas l'y laisser? |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Bah ouais, tu la mets et après t'y touches plus. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon tu passes en hibernation le temps de la virer |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ou t'essaies d'aller vite pour enlever la batterie, retirer la carte, remettre la batterie avant que le portable ne se coupe.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Et y'en a qui vont renvoyer les papiers/résilier direct ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
tyranai | Bien joué! Noël avant l'heure pour certains.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon ben c'est mort ma commande en statut "inconnu" n'est carrément plus reconnue maintenant dans le suivi |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ne t'inquiète pas trop, toutes les nuits vers 3-4h du matin le suivi des commandes est HS sur leur site. |
djlemon @LemonMBA | J'ai également "livraison lundi prochain" (mais peut-être que ça peut changer vu le post de blum95)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 08:15:03 'tain.... j'ai livraison lundi alors que j'ai le centre de Creil aussi et pas de correction après pour garder espoir... |
sacrebob | Idem :
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | mon eeepc est arrivé à l'agence de Metz:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
djlemon @LemonMBA | Metz aussi, Attendons déjà de voir si ceux qui ont "Envoi en cours de livraison" le reçoivent aujourd'hui.. Edit : ah j'avais pas vu ton "7h30: envoi en cours de livraison", moi j'ai pas encore cette ligne. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 04-09-2010 à 08:42:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi aussi je dois partir
Message édité par sam989 le 04-09-2010 à 08:44:03 |
sacrebob |
wade Tester c'est douter | Statut inconnu chez moi, pourtant commande passée le 01/09 |
morphe67 ][>:=~+ | Idem, prévu pour lundi puis en cours de livraison ... youhou ! |
Joshua74 | sam 04/09/2010 06:00 Agence Chronopost Annecy Livraison prévue lundi prochain |
dami3n | suis je le seul à trouver son bruit de soufflerie vraiment agaçant ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |