|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Timeline X 1830 Z et 1830 T |
---|
hd2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 16:40:18 |
Killer Did | c'etait sur le marketplace amazon, chez Goldway.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon y en a pas un ici qui vend son 1830tz ? j'en cherche un d'occaze mais c'est très dur à trouver |
marc4000 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | vu comme il te plait pas, je pense que tu devrais vite t'en débarrasser |
Guitchi | tu l'as acheté sur amazon marketplace je suppose?? il propose "topbiz" mais je me tate a commander chez eux! |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 00:34:03 |
hd2 | C'est vraiment un marché bizarre les 11,6 pouces. Acer nous sort des super modèles mais ne les distribue qu'au compte goute. C'est vraiment dommage. |
akiramatata2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par akiramatata2 le 18-11-2010 à 06:36:32 |
Killer Did |
|
Anubis- | Salut,
--------------- Mon Feed Back - |
Anubis- |
taxidermiste L'ami des bêtes | Fais déjà ton annonce et tu verras --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
francky2 | Bonjour,
|
cactus | un petit up sur la question de Francky2, je suis aussi intéressé par une version avec Core i5.
|
cactus | Ah tiens, je n'avais pas pensé à regarder chez Darty... je vais voir ça, merci pour le tuyau ! |
cactus | Flûte ! raté ! Darty ne propose que la version i3. EDIT : Fuli10 : si tu as un lien, je prends... Message édité par cactus le 28-02-2011 à 22:31:37 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @cactus: Chez surcouf: http://www.surcouf.com/portables-n [...] 3g32n.html
|
goldsaint76 into the Void | Le Sony YB possède un écran brillant traité anti-reflet, c'est pas un écran mat. Sinon je suis comme toi Fuli10, j'hésite énormément entre le Sony et l'Acer, c'est un choix très difficile. D'un côté l'Intel possède un meilleur processeur, de l'autre côté l'AMD possède un meilleur chipset graphique. Je sais pas comment les départager. La marque Sony m'a laissé un meilleur souvenir que la marque Acer mais bon dans cette gamme de prix c'est pas sûr qu'une marque arrive à se distinguer de l'autre, je sais pas. J'ai maté la vidéo sur Blogeee du Sony YB, j'ai vu le clavier chiclet en action et je suis pas convaincu. Soit le mec qui a testé l'ordi à des mains de bucherons qui contrôle pas sa force ou soit on a effectivement bien un clavier trampoline avec du plastique qui plie et qui craque, je suis un peu perplexe sur le Sony. Je vais peut-être aller voir en magasin à quoi ressemble la bête. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Un 11" Sandy Bridge ça me fait rêver moi aussi, mais je ne sais pas si on en trouvera à 500 € comme le Timeline 1830, en tout cas pas immédiatement. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
asn94 | Bonjour j'ai la version i5 depuis une semaine je peux deja te donner mon avis .
|
asn94 | je l'ai acheté ché grosbill a 517euros j'aurai du attendre lol, cette adresse je l'ai eu sur le site blogee plusieurs personnes on commander et on bien recu le pc sans defaut.
|
asn94 | bon ce topic a du mal lol, je me pose la meme question, j'ai commandé ma barette de 4go on vera deja si il prend 6go en charge (4+2)pour recommander une deuxieme barrette. |
asn94 | Bah jespere demain, jte confirme sa demain dans lapreme, sinon j'aurai la barette que lundi :-( |
Publicité | Posté le |