|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Timeline X 1830 Z et 1830 T |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:26:53 |
cactus | Eventuellement, si quelqu'un pouvait me donner la référence exacte du chipset Atheros (le bluetooth, je vous rappelle).
|
cactus | Bizarre, mon wifi est une carte Broadcom, pas atheros comme indiqué sur la capture d'écran précédente...
|
Pierodeo |
--------------- Feedback |
cariboo7672 |
Message édité par cariboo7672 le 05-05-2011 à 00:59:16 |
cariboo7672 | Est ce que la garantie ACER fonctionne toujours si on a remplacé le disque dur par un SSD ?
|
cariboo7672 |
|
Pierodeo |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:25:27 |
cariboo7672 | J'ai fait une sauvegarde complète du DD via eRecovery management. J'ai essayé de l'installer sur le SSD j'obtiens un message d'erreur "Fail to copy to HDD E:\images\ ......SWM" Bref impossible d'installer l'image iso sur le SSD.
Message cité 1 fois Message édité par cariboo7672 le 05-05-2011 à 15:15:29 |
Pierodeo |
cariboo7672 |
|
Pierodeo |
asn94 | tu peux meme rendre le pc au SAV avec le disque dur d'origine vide c'est pas sa qui va faire sauter la garentie, sinon rien que l'installation d'un autre systeme d'exploitation serai interdit |
Pierodeo | Vais pouvoir tester le SAV de suite, le pc s'est éteint après un gros "clac" et plus rien ne marche. Même pas la diode de la batterie.
quent57 |
Tu en est ou de ta demande de remboursement ? Message édité par quent57 le 08-05-2011 à 20:06:43 |
cactus | Pour le Fn-F3, j'ai blacklisté le module acer_wmi. |
pincounet | Bizarre, depuis que j'ai formaté, puis installe WIN 7 pro + derniers driver je n'ai plus la même autonomie qu'avec le 1830T "stock sortie de carton."
|
Hannay | c'est à dire? moins d'autonomie? |
pincounet |
|
Hannay |
pincounet |
Ba en gros avec mon logiciel "BatteryCare" je vois que mon ACER consomme 6W au minimum ( 9h d'autonomie d'afficher) et avec le dongle 8W (7h d'autonomie affiché) Comparé à mon netbook Samsung le ACER consomme au minimum en IDLE écran éteint 4,5 W ( 14h30 d'autonomie affiché lool) et mon Netbook Samsung 5,5 W ( 11h d'autonomie). Dans l'ensemble je suis bluffé par la consommation de ce i3 comparable à un ATOM très peut énergivore et vendu pas très cher ( le i3). Pas mal Intel Message édité par pincounet le 12-05-2011 à 19:13:33 |
cariboo7672 | @pincounet
Message cité 2 fois Message édité par cariboo7672 le 12-05-2011 à 10:06:17 |
pincounet |
|
Hannay |
pincounet |
|
Hannay | (normalement tu peux aller jusqu'à 5% mais bon c'est pareil)
|
Hannay |
|
pilef |
pincounet |
Par contre la version i7 à ce prix, ça serai génial J'ai un peut utiliser internet ( donc wifi) aujourd'hui avec le bébé, je suis quasiment au même niveau que mon Samsung en autonomie en fonction du profil utilisé ... En mode ECO, écran au minimum on peut atteindre les 6h (mieu que mon netook là !!), mais l'écran est trop sombre au minimum et en performant je pense qu'on tourne dans les 4h30 en fonction du flash / streaming etc... Le gros défaut pour moi de ce Acer c'est son écran " en général " :
Sinon dans l'ensemble ça sent vraiment le solide !! Contrairement au plastique de mon NC10 ( mais qui résiste très bien !! Depuis 2 ans et demie et 3 pays visité il tourne comme au 1er jours !! ) Je suis habitué au touch pad minuscule de mon NC10 donc, même si je trouve ça trop petit, je suis habitué à celui du Acer. En faite je pense qu'ils ont privilégié la grosse batterie 6 cellules ( quand on regarde bien le pc ) au touch pad. Message édité par pincounet le 13-05-2011 à 19:11:41 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
keeepc Papy cool !!! | bjr ton ssd est-il intialisé ? si non juste le formater en ssd sur un autre pc |
Manyd Le hasard n'existe pas | @keeepc
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |