|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 11:30:16 |
vinz_uk80 | Je n'y connais absolument rien à Linux, je laisse ma place aux autres |
titinetar |
Message édité par titinetar le 20-09-2010 à 14:48:17 |
Suuuuuup nothing suits me like a | Bon ben j'arrive pas à lire des videos hd J'ai aussi testé ce tuto : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 35&t=14681 , sans résultat Vous avez des idées ? EDIT: J'ai une idée pour moi même : apprendre à lire un tuto. J'ai finalement réussi
Sous kmplayer, toutes les videos rament Par contre sur les plans rapprochés aucun problème
J'ai fait une réinstall complète, et maintenant, ça marche ! ... Toujours à moitié. Donc, qui ici arrive à regarder du 720p et comment faire ? J'ai suivi le tuto donné par sateeva, fait des recherches, installé des codecs...CA MARCHE PAS PUTAIN §§§§
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-11-2010 à 18:08:34 --------------- slut |
lerouxjul lerouxjul | Mon 751H est dead...
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 16-11-2010 à 16:53:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Suuuuuup nothing suits me like a |
Message édité par CharlesT le 16-11-2010 à 18:08:16 --------------- slut |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:41:49 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | merci pour ta réponse,
Message édité par lerouxjul le 07-12-2010 à 10:30:07 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | J'opterai pour la 2ème soluce. Message édité par lerouxjul le 07-12-2010 à 10:31:19 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | Tu as contacté le SAV? |
lerouxjul lerouxjul | pas encore, j'attends de recevoir un nouveau portable (HP cette fois) pour intervertir le HDD s'ils veulent qu'il y ait un HDD dedans... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | Je confirme également que contre toute attente, le 751 est plus réactif sous 7 que sous XP. |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 07-12-2010 à 11:10:45 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 12-06-2011 à 09:17:50 |
titinetar |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | En fait j'en sui a la 3em restauration de XP SP3 à cause d'un virus.
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | En fait à chaque fois que je supprime le dispositif de pointage d'acer et que je redémarre celui-ci fonctionne de nouveau du moins jusqu’à ce que je redémarre une 2em fois le PC ...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |