|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 11:30:16 |
vinz_uk80 | Je n'y connais absolument rien à Linux, je laisse ma place aux autres |
titinetar |
Message édité par titinetar le 20-09-2010 à 14:48:17 |
Suuuuuup nothing suits me like a | Bon ben j'arrive pas à lire des videos hd J'ai aussi testé ce tuto : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 35&t=14681 , sans résultat Vous avez des idées ? EDIT: J'ai une idée pour moi même : apprendre à lire un tuto. J'ai finalement réussi
Sous kmplayer, toutes les videos rament Par contre sur les plans rapprochés aucun problème
J'ai fait une réinstall complète, et maintenant, ça marche ! ... Toujours à moitié. Donc, qui ici arrive à regarder du 720p et comment faire ? J'ai suivi le tuto donné par sateeva, fait des recherches, installé des codecs...CA MARCHE PAS PUTAIN §§§§
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-11-2010 à 18:08:34 --------------- slut |
lerouxjul lerouxjul | Mon 751H est dead...
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 16-11-2010 à 16:53:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Suuuuuup nothing suits me like a |
Message édité par CharlesT le 16-11-2010 à 18:08:16 --------------- slut |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:41:49 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | merci pour ta réponse,