|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |
---|
estebald | Reprise du message précédent :
On peut trouver moins cher sur le net. Le grand intérêt du 751 est l'écran 1366x768 contre 1024x600 pour le N210. Attention, pour le 751 il existe des batteries 3cellules (4H d'autonomie annoncée) et 6cells (7h). La batterie 6cells dépasse mais je trouve que ça vaut le coup. Le 6 cellules (en noir) est à 275€ fdp gratuits sur un site de vente en ligne que je n'ai peut etre pas le droit de citer ? demande moi par message privé si intéressé. Message édité par estebald le 26-04-2010 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:50:04 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | Voila m'sieu http://downloadcenter.intel.com/Se [...] erator+500
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | Ah, je t'ai donné la version pour 7. |
lerouxjul lerouxjul | D'ou l'intérêt d'une version "non officielle" pour XP...
vinz_uk80 | Pas pour XP, dsl. |
lerouxjul lerouxjul |
vinz_uk80 | Tu arrives à lire correctement des vidéos flash (en HD ou non) en plein sur ton 751 sous XP? |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:55:54 |
lerouxjul lerouxjul | beh non...sa rame...
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | en effet, rien du tout de fluide sous Youtube avec XP --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vinz_uk80 | Donc apparemment les drivers pour 7 sont donc mieux gérés pour le GMA 500. |
lerouxjul lerouxjul |
estebald |
Message édité par estebald le 29-04-2010 à 10:52:40 |
estebald |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vinz_uk80 | Of course Message édité par vinz_uk80 le 04-05-2010 à 14:28:50 |
kham Le temps passe trop vite... | au temps pour moi, je pensais que c'était comme le 950 qui ne décodait rien en hardware |
vinz_uk80 | Non non, cette carte est un veau mais qui décode bien le full HD et le Flash. |
kham Le temps passe trop vite... | elle se retrouve aussi sur les "vrais" netbooks ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-05-2010 à 14:59:42 |
sateeva Shawarma Police |
|
kham Le temps passe trop vite... |
estebald |
|
estebald |
|
coachmanu Qui perd gagne |
estebald |
Edit : Je parlais de Hinyx. Pour Acer il paraît qu'il y a plus de retours (j'ai vu il y a quelques mois un article à ce sujet sur le site lesnumeriques.com) que chez pas mal de concurrents. Ceci dit la machine convenait à mes besoins alors j'ai pris le pari. Pour l'instant tout roule ! Je te laisse faire une recherche sur le site en question si besoin ! Message édité par estebald le 04-05-2010 à 21:14:19 |
coachmanu Qui perd gagne | J'ai cru entendre qu'il y avait beaucoup de retour avec ACER. |
vinz_uk80 |
estebald |
|
vinz_uk80 | Oui, ca va fonctionner, mais elle sera limitée à 533MHz je crois, vu que l'Atom tourne sous ce FSB il me semble. |
estebald |
|
vinz_uk80 |
estebald |
|
vinz_uk80 | J'ai gardé Aéro mais en désactivant les effets de transparence et les effets qui ne servent à rien sauf à alourdir la tache de l'atom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pc portable Acer aspire 7000 | Pc portable 12": Packard bell ou acer? |
Acer sous XP ne redemarre pas | Avis sur acer |
[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | Acer ferrari 3400 qui décéde? |
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI | [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire One 751 |