mebfr a écrit :
Epilogue :
Après visite du magasin boulanger, où l'on a essayé de me vendre un tactile iconia tab, chez darty où c'était le néant total en stock, planete saturn qui n'avait pas les modèles, nous avons fini à la fnac.
Plus de aspire 722-c52k, donc on se rabat sur le blue en tout en sachant que l'on peut ajouter de la mémoire. Il n'y en a plus en stock, on me propose le modèle expo sans forcément un rabais à la caisse. Sur ce type de produit je ne suis pas emballé. On nous signale 2 modèle en rouge-marron en stock pour finalement s'apercevoir qu'il n'y en a qu'un, qu'il est déjà réservé et qu'on ne pourra pas le voir pour se donner une idée si on avait voulu l'acheter.
Comme ma fille est impatiente, c'est son cadeau d'anniversaire avec 24 h de retard, on va tenter de voir ce que donne l'Asus 1215B, pour le même prix que le 722-c52k, avec les caractéristiques identiques et un écran de 12".
Elle choisira l'Asus qui est en plus de couleur silver, la mort dans l'âme à voir sa tête, sachant que l'on aurait pu le prendre sur le net avec un délai de livraison.
Finalement depuis tout à l'heure, elle ne regrette plus du tout son choix et est très emballée par son netbook.
Elle a eu une frayeur chez carrefour et moi un doute tout le long des courses lorsque que l'on a vu le même 1215B 50 € moins cher. En regardant bien l'étiquette il embarquait un proco AMD c30.
En tout cas un grand merci nonosore pour tes conseils.
|