Acheter en ligne, vous devez prêter attention aux trois points suivants:
Processeur: à partir de ce test peut être vu, Intel reste dans ce domaine largement dominé, processeur Atom N270, il peut être décrit comme une recrue frais, les caractéristiques de ce produit, nous ne détaillons pas, je veux juste dire dans ce est comparée avec la situation dans les carnets de terrain, Intel est plus sur un netbook avec une position de monopole, peut-être VIA C7-M est également une option, mais nous avons testé le HP 2133 ne peut pas donner de résultats satisfaisants.
Mémoire: nombreux internautes ou la capacité de pré-installée 512 Mo de mémoire de 1Go, je vous conseille d'acheter un modèle plus large de la mémoire, même si elle est un peu plus d'argent. Certains de l'Internet peut être un moyen simple de retirer le panneau arrière, remplacer la mémoire, mais certains nécessitent que vous prenez le clavier ou même ouvrir la machine pour le faire. Par ailleurs, beaucoup de l'Internet fournit un seul slot mémoire, conduira inévitablement à l'auto-mise à niveau pré-installé avant que la mémoire ne peut pas gérer. De plus, grande capacité de mémoire pour augmenter la vitesse du système.
HDD: disque SSD et la façon de choisir entre un disque dur? En l'absence de pièces mécaniques, de la mémoire à semi-conducteurs afin qu'ils aient l'avantage d'une bonne stabilité et une résistance aux chocs, mais ils représentent moins de coûts de quelque bon marché; les disques durs traditionnels peuvent fournir plus d'espace. Mon conseil est, sauf si vous utilisez uniquement l'Internet ont été identifiés pour les achats en ligne, consulter le stock de la class action, ou mieux encore de choisir un disque dur traditionnel.