Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Asus T91

n°1156209
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-07-2010 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a Win7 starter edition dessus ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 11:56:31  profilanswer

n°1156238
iniekta
Posté le 21-07-2010 à 14:13:00  profilanswer

prenium, en tout cas c'est vraiment une bonne machine, l'hybride netbook/tablet pc, c'est vraiment une bonne idée, la puissance est suffisante pour un engin de ce type après forcement si on veut + autant prendre un vrai pc portable avec un écran + grand ...
je suis assez content car finalement ce produit remplit ce que j'aurais aimer que l'ipad fasse ... !

de + asus place les connecteurs usb, Ethernet jack etc sur les cotés ou derrières ce qui est vraiment utile parce que les pc portable avec les connecteurs devant, c'est vraiment pas pratique !
autonomie 4h30 en wifi c'est pas mal aussi :d même si bon 6/7 h m'aurai fait plaisir

Message édité par iniekta le 22-07-2010 à 00:49:56
n°1158867
Philou6262
Posté le 02-08-2010 à 00:30:39  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterai acheter le T91MT mais je me pose la question suivante :

Apparemment en cherchant sur net, l'interrupteur on/off a coté de la mémoire RAM correspond si on veut au branchement / débranchement de la batterie.
Est ce qu il est possible de faire fonctionner le T91MT sur secteur en mettant l'interrupteur sur off (pour économiser la batterie) ?

n°1159040
willou60
Posté le 02-08-2010 à 17:14:58  profilanswer

Hello
Je souhaite vendre mon asus.  Avez vous une idée du marché actuel? Sachant que j'ai uppé la ram. Merci :)

---------------
Popic Vente Hardware
n°1159534
iniekta
Posté le 04-08-2010 à 11:20:41  profilanswer

Philou6262 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterai acheter le T91MT mais je me pose la question suivante :

Apparemment en cherchant sur net, l'interrupteur on/off a coté de la mémoire RAM correspond si on veut au branchement / débranchement de la batterie.
Est ce qu il est possible de faire fonctionner le T91MT sur secteur en mettant l'interrupteur sur off (pour économiser la batterie) ?

moi j'ai le 101 et je comprend pas trop la ce que tu veux dire ?

n°1159577
miracle
Posté le 04-08-2010 à 14:12:54  profilanswer

iniekta a écrit :

il veut dire qu'il compte utiliser son t91 branché sur le secteur en permanence.
il veut savoir si l'interrupteur déconnecte la batterie complètement afin de ne pas la laisser alimentée en permanence.

n°1159583
iniekta
Posté le 04-08-2010 à 14:41:41  profilanswer

miracle a écrit :

il veut dire qu'il compte utiliser son t91 branché sur le secteur en permanence.
il veut savoir si l'interrupteur déconnecte la batterie complètement afin de ne pas la laisser alimentée en permanence.

ah bon ? je savais pas que c'etait possible !

n°1159599
miracle
Posté le 04-08-2010 à 15:47:51  profilanswer

iniekta a écrit :

ah bon ? je savais pas que c'etait possible !

justement, c'est pour cela qu'il pose la question.

[:shakalagoons]

n°1159695
Philou6262
Posté le 04-08-2010 à 20:55:17  profilanswer

iniekta a écrit :

miracle a écrit :

Oui mon but ce serait de faire comme tous mes portables :
on laisse la batterie en déplacement et une fois chez soit, si je n ai pas envie de me balader avec, je le laisse sur le bureau avec ecran supplémentaire + clavier et souris usb.
Le but est aussi de faire moins chauffer le portable ; la batterie mine de rien ça fais monter la température de l'engin. Et l'été, j ai pas envie de perdre une année de vie ou le griller à cause de la température ambiante élevée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Philou6262 le 04-08-2010 à 20:56:07
n°1159932
miracle
Posté le 05-08-2010 à 17:59:44  profilanswer

Philou6262 a écrit :

Oui mon but ce serait de faire comme tous mes portables :
on laisse la batterie en déplacement et une fois chez soit, si je n ai pas envie de me balader avec, je le laisse sur le bureau avec ecran supplémentaire + clavier et souris usb.
Le but est aussi de faire moins chauffer le portable ; la batterie mine de rien ça fais monter la température de l'engin. Et l'été, j ai pas envie de perdre une année de vie ou le griller à cause de la température ambiante élevée ...

+ ça limite la durée de vie de la batterie de la laisser branchée en permanence

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 17:59:44  profilanswer

n°1159945
Trouveur
Posté le 05-08-2010 à 18:54:59  profilanswer

Non, ça ne change rien. Il vaut mieux la laisser brancher en permanence.

n°1160019
iniekta
Posté le 06-08-2010 à 06:51:38  profilanswer

miracle a écrit :

+ ça limite la durée de vie de la batterie de la laisser branchée en permanence

justement non, il parait que meme hors pc elle perd en durée de vie de toute façon :(

n°1160652
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-08-2010 à 09:35:22  profilanswer

Les batteries rechargeables se déchargent toutes seules assez rapidement (2 mois pour des NiMH et 4 mois pour des Li-Ion), contrairement à des alcalines non rechargeable qui peuvent tenir plusieurs années.

Donc si vous laissez une batterie non utilisée dans un placard, elle va se vider et quand elle est vide, elle se recharge beaucoup moins bien (une histoire de résistivité interne qui augmente, je crois ; elle chauffe plus et restitué moins de courant).  

Donc si vous sortez vos batteries, pensez à les recharger complétement tous les 2 à 3 mois.

Pour info la batterie du T91MT n'est pas amovible.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1160829
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-08-2010 à 23:26:48  profilanswer

personne n'a des plantage avec le super hybride engine ?   depuis 2 semaines si je  vais du plus grand au plus petit mode (ou le contraire...) j'ai l'ecran qui se brouille......

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2010 à 23:27:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1160879
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-08-2010 à 10:21:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

personne n'a des plantage avec le super hybride engine ?   depuis 2 semaines si je  vais du plus grand au plus petit mode (ou le contraire...) j'ai l'ecran qui se brouille......

Depuis que j'ai eu ce PC, (4 mois), j'ai eu ce problème 2 fois. Je ne sais pas à quoi c'est lié, probablement un problème de driver. J'utilise assez souvent SHE (je passe au max pour regarder des vidéo, je met en auto pour tout le reste), j'ai jamais eu de problème particulier.

---------------
n°1160970
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-08-2010 à 16:09:46  profilanswer

j'ai réinstallé le SHE  au cas ou on verra bien,  j'ai l'impression que ca fait ca quand il est bien chaud......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1163045
DJguignol6​9
Posté le 18-08-2010 à 16:25:00  profilanswer

DJguignol69 a écrit :

Bonjour,

Pour l'une de mes applications, Windows 7 ne convient pas.
J'ai essayé d'installer un Windows XP Pro, et là plus de problème, sauf que tout l'aspect "Tablet-PC" n'est pas géré.

Dans l'idéal, j'ai besoin du DVD de restauration du T91 pour l'installation de Windows XP Tablet PC "OEM ASUS".

L'un d'entre vous pourrait-il me le faire passer, d'une façon ou d'une autre ? (Juste une copie du DVD, pas votre licence XP...)

:hello:

Personne ne peux m'aider là dessus ???

PS : SetFSB permet de passer le T101MT à 2 GHz sans problème. L'évaluation CPU de Windows 7 passe à alors à 2.7.

n°1163397
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-08-2010 à 18:40:11  profilanswer

que pensez-vous de cette offre pour 230e fdpin reconditioné par asus:
t91 T91-BLK013X
16Go SSD
1 Go RAM
pas de SDHC

ça serait pour lire des pdf/djvu[70pc] , prise de notes légères[10pc] et lire des video flash/avi[20pc] pour 6 mois, en attendant que le marché des tablettes se stabilise niveau prix et technologies.

Il parait que la prise de note est vraiment mauvaise pcq le digitizer est passif.... :|

n°1164436
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-08-2010 à 08:41:59  profilanswer

up

n°1165314
bengatte
Posté le 26-08-2010 à 22:44:18  profilanswer

Bonjour à tous,

heureux possesseur du T101MT (depuis 3 semaines), j'avais envie de donner mon avis sur cette petite machine qu'injustement on ne parle pas assez (je trouve qu'il y a peu de forum en fait sur les T91/T101). Je rejoins iniekta sur les qualités de la machine : jolie (bon ça c'est très subjectif mais en tout cas ça fait vraiment pas camelote !), très bonnes finitions de l'ensemble de la coque, clavier confortable, idem touchpad, l'écran résistif est un vrai plus je trouve par rapport aux écrans capacitifs notamment dans la gestion de la pression du stylet (256 niveaux). On peut faire des trucs vraiment sympa avec des logiciels tels que Artrage ou Sketchbook Pro. J'aimerai que les niveaux de pression soit également reconnus par Gimp, mais c'est pas encore le cas sous windows (alors que sous Ubuntu si !!!). Je trouve la machine pas trop lourde compte tenu que c'est un 10" tabletPC (j'ai également un eeepc 1000H qui fait lui 1,5kg, donc là ses 1,3kg me choque vraiment pas!). Le disque dur est un samsung (320go) et je l'entend vraiment pas ! Pour améliorer la réactivité des applications, je lui ai collé une carte SD (class 10 tant qu'a faire...) dédiée au Readyboost de windows. Je l'ai inséré dès le début, donc pour la différence avant/après je ne sais pas trop (et j'ai la flemme de faire des essais...) En tout cas windows 7 démarre au quart de tour (j'dirais 10s à vu de nez) et à comparer avec les mêmes appli sur mon 1000H (sous xp et 1go de ram seulement) il y a un net gain (bon ok les 2go du T101MT y sont aussi pour quelque-chose, je testerai un de ces 4 avec et sans readyboost...)

Donc très content de cette machine avec néanmoins 2 bémols :
un petit bémol sur l'autonomie, effectivement en moyenne 4h30 en conditions normales (bureautique, surf, même vidéo,...). C'est peu mais disons suffisant...
et un gros bémol : l'écran. Mais pourquoi cet écran sur une si belle machine ! Bon c'est du résistif, le film sur la dalle laisse passer peu de lumière et il y a comme un léger voile. Au début on a l'impression d'un film de protection oublié mais à l'usage on s'habitue jusqu'à ne plus y faire attention. Je m'y attendais pour cette techno là mais du coup vraiment la luminosité est faiblarde et la colorimétrie atroce, les hautes lumières sont plus que cramées...)

Mais je le répète, je suis plus que content de cette machine qui remplit très bien sa fonction de convertible tabletpc, le tactile au stylet est vraiment bon (ok pour la prise de note/schéma et les crobards avec les logiciels cités ci-dessus ), et aux doigts je conseille de vous laissez pousser les ongles! ça marche du tonnerre !

n°1165798
patmh
Posté le 28-08-2010 à 17:52:18  profilanswer

Hello !
J'ai besoin d'aide svp !
C'est tout bête, sur mon T91 j'ai manipé : déconnecter le wifi pour passer en LAN.
J'ai du tripoter quelque chose car je n'arrive plus à avoir ma config sans fil.
C'est à dire qu'il ne me propose réseau sans fil (je ne vois aucune box en appui Fn et F2.
Merci de votre assistance.
Pat

n°1175716
Lambiway
Posté le 01-10-2010 à 09:47:25  profilanswer

salut , quelqu'un saurait il quelle est la touche d'acces au bios sur un 101MT ou 91mt ça doit être pareille?

Message édité par Lambiway le 01-10-2010 à 09:50:23
n°1175988
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-10-2010 à 23:10:42  profilanswer

F2

---------------
n°1176233
Lambiway
Posté le 04-10-2010 à 01:35:44  profilanswer

j'avais reussi a trouvé mais c'est dommage dans le bios y a pas d'option pour allumer l'ordi en mode lan ou en appuyant sur la bar d'espace ?

n°1178928
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 18-10-2010 à 19:53:21  profilanswer

il est encore trouvable (même d'occaze) le T91MT ?

Il va y avoir un remplaçant ?

Message édité par Gulien le 18-10-2010 à 19:54:30

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°1186610
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-11-2010 à 22:10:27  profilanswer

j'ai tjs de tps en tps l'ecran qui se brouille avec le SHE  

et même parfois le netbook qui s'éteint d'un coup si je débranche la prise (alors que la batterie est full)    ca fait la 2eme fois en 3 mois....

Je me demande si je vais pas contacter le sav.....

---------------
n°1186665
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-11-2010 à 10:29:00  profilanswer

j'ai tjs de tps en tps l'ecran qui se brouille avec le SHE  

et même parfois le netbook qui s'éteint d'un coup si je débranche la prise (alors que la batterie est full)    ca fait la 2eme fois en 3 mois....

Je me demande si je vais pas contacter le sav.....

Ca m'arrive aussi. En 1 an, ça a du arriver 3 ou 4 fois. A mon avis, c'est une surchauffe qui fait planter la puce graphique.

En tout cas, après plus d'un an avec ce portable, je suis toujours aussi ravi. Je l'utilise, finalement, beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.

---------------
n°1186694
Professor
Posté le 25-11-2010 à 11:47:56  profilanswer

J'ai un T91 avec Win7 dessus.

J'ai toujours des problèmes de gestion de la luminosité de l'écran.
Certainement du à des mauvais drivers.

J'ai été voir dernièrement sur le site ASUS ... rien vu de nouveau.

Vous avez une solution ??

n°1186709
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-11-2010 à 13:00:42  profilanswer

Quels genre de pb de luminosité ? Personnellement, je suis sous l'Win7 d'origine duquel j'ai désinstallé 70% des merdes d'origines. J'ai aucun soucis. Je ne crois pas avoir installé de drivers différents.

La luminosité est géré par les modes d'économies de Windows. Mais j'utilise surtout les boutons Fn+F3/F4 pour régler. Je retrouve toujours mon réglage après un reboot ou une mise en veille prolongée.

---------------
n°1186715
jackoz
Posté le 25-11-2010 à 13:25:01  profilanswer

warzouz a écrit :

Quels genre de pb de luminosité ? Personnellement, je suis sous l'Win7 d'origine duquel j'ai désinstallé 70% des merdes d'origines. J'ai aucun soucis. Je ne crois pas avoir installé de drivers différents.

La luminosité est géré par les modes d'économies de Windows. Mais j'utilise surtout les boutons Fn+F3/F4 pour régler. Je retrouve toujours mon réglage après un reboot ou une mise en veille prolongée.

ça c'est parce que tu as un T91MT sous win 7 d'origine.
Les T91 non MT étaient sous win XP, et le passage à win7 pose des problèmes sur la luminosité: la luminosité maxi de l'écran est "bridée" lorsqu'elle est gérée par l'OS. La seule solution est de passer par les touches Fn+F4 pour repasser à la luminosité maxi, et ce à chaque redémarrage ou sortie de veille, ou basculement secteur/batterie. C'est chiant parce qu'en mode tablette, il faut rouvrir l'écran.

Pas de soluce connue à ma connaissance à ce jour. Le problème vient du bios à priori.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1186721
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-11-2010 à 13:34:44  profilanswer

Ah, OK, j'avais pas capté.

---------------
n°1186765
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-11-2010 à 17:49:05  profilanswer

warzouz a écrit :

Ca m'arrive aussi. En 1 an, ça a du arriver 3 ou 4 fois. A mon avis, c'est une surchauffe qui fait planter la puce graphique.

En tout cas, après plus d'un an avec ce portable, je suis toujours aussi ravi. Je l'utilise, finalement, beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.

ben si c vraiment ca c'est un retour SAV  

bon faut que je me trouve ma facture alors pour leur renvoyer....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2010 à 19:49:06

---------------
n°1186766
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-11-2010 à 17:50:18  profilanswer

warzouz a écrit :

ta de la chance meme apres avoir fait le ménage il me bouffe pas loin de 900 mo au démarrage (sur les 2go)

---------------
n°1186767
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-11-2010 à 18:02:33  profilanswer

ta de la chance meme apres avoir fait le ménage il me bouffe pas loin de 900 mo au démarrage (sur les 2go)

Après avoir utilisé 2 ou 3 softs (que je viens de quitter), je suis à 770Mo. En plus, j'ai 2Go de Ram. J'ai tout viré à part les gestionnaires des touches et le SHE.

---------------
n°1186788
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-11-2010 à 19:50:31  profilanswer

j'ai pas réussit a tout identifier alors :(

bon je règle cette histoire de sav et après je viendrais d'embêter avec ca :) ps (ton av c koi >?)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2010 à 19:52:53

---------------
n°1186794
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-11-2010 à 20:22:44  profilanswer

Celui de Microsoft

---------------
n°1187104
Professor
Posté le 27-11-2010 à 19:33:09  profilanswer

jackoz a écrit :

ça c'est parce que tu as un T91MT sous win 7 d'origine.
Les T91 non MT étaient sous win XP, et le passage à win7 pose des problèmes sur la luminosité: la luminosité maxi de l'écran est "bridée" lorsqu'elle est gérée par l'OS. La seule solution est de passer par les touches Fn+F4 pour repasser à la luminosité maxi, et ce à chaque redémarrage ou sortie de veille, ou basculement secteur/batterie. C'est chiant parce qu'en mode tablette, il faut rouvrir l'écran.

Pas de soluce connue à ma connaissance à ce jour. Le problème vient du bios à priori.

Oui c'est exactement ca mon prob

J'ai bien un T91 non MT

n°1187105
Professor
Posté le 27-11-2010 à 19:38:16  profilanswer

Et c'est pas possible de prendre les drivers win 7 du T91MT pour les mettre sur un T91 ??

n°1187172
jackoz
Posté le 28-11-2010 à 11:04:33  profilanswer

c'est un probleme de bios, les drivers ne résolvent rien.

j'ai lu sur eeuser.com qu'un mec avait flashé son T91 avec un bio sde T91MT: ça a bien résolu le problème de luminosité, mais du même coup le processeur tournait moins vite...

---------------
Mon Feed Back!!
n°1192910
yuripa1310
Posté le 28-12-2010 à 17:07:15  profilanswer

Up pour ce topic.
Quelqu'un sur Windows Seven a réussis à lancer des oldies type Starcraft ?

n°1193224
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2010 à 12:36:45  profilanswer

J'avais lancé HOMM3, ça fonctionnait, mais le driver d'écran tactile provoquait des problèmes d'affichage du curseur. Le jeu n'est pas conçu pour avoir un curseur qui apparait et disparait de l'écran. Je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable hp ou asus + sortie numériqueASUS M50vn SAV
asus et ses programmesportable ASUS
Vérifier la dalle du ASUS M50VNAchat Ordi Asus AX71SL-7S034C 599euros
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2asus
asus eeepc 1002ha et eeectlConseil achat Portable Dell ou Asus ??
Plus de sujets relatifs à : Asus T91

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR