|
Auteur | Sujet : Asus T91 |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:56:31 |
willou60 | Hello
--------------- Popic Vente Hardware |
iniekta |
|
miracle |
|
iniekta |
|
miracle |
|
Philou6262 |
Message cité 1 fois Message édité par Philou6262 le 04-08-2010 à 20:56:07 |
miracle |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 17:59:44 |
Trouveur | Non, ça ne change rien. Il vaut mieux la laisser brancher en permanence. |
iniekta |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne n'a des plantage avec le super hybride engine ? depuis 2 semaines si je vais du plus grand au plus petit mode (ou le contraire...) j'ai l'ecran qui se brouille...... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2010 à 23:27:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
DJguignol69 |
|
mixmax Too old for this shit. | up |
Lambiway | salut , quelqu'un saurait il quelle est la touche d'acces au bios sur un 101MT ou 91mt ça doit être pareille? Message édité par Lambiway le 01-10-2010 à 09:50:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | F2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lambiway | j'avais reussi a trouvé mais c'est dommage dans le bios y a pas d'option pour allumer l'ordi en mode lan ou en appuyant sur la bar d'espace ? |
Gulien Times are gone for honest men | il est encore trouvable (même d'occaze) le T91MT ?
Message édité par Gulien le 18-10-2010 à 19:54:30 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
bon faut que je me trouve ma facture alors pour leur renvoyer.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2010 à 19:49:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warzouz alias NazgûL |
Professor |
|
Professor | Et c'est pas possible de prendre les drivers win 7 du T91MT pour les mettre sur un T91 ?? |
jackoz | c'est un probleme de bios, les drivers ne résolvent rien.
--------------- Mon Feed Back!! |
yuripa1310 | Up pour ce topic.
|
Publicité | Posté le |