|
Auteur | Sujet : Asus T91 |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:36:47 |
damien_2000 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=MzWVakskkVE |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 20:22:04
|
jackoz | bref... Le plus simple c'est de te procurer un lecteur de CD externe pour utiliser le CD fournit avec ton T91. Faire une clé USB bootable pour réinstaller XP, j'ai essayé et j'ai pas réussi. Pour te procurer un lecteur de cd externe à "pas cher", saches que les grosses enseignes commerciales ont souvent des garanties du type "satisfait ou remboursé". Tu peux aller acheter un lecteur qui va bien dans ce type d'enseigne, faire ta manip et le rapporter. C'est pas forcément très classe, mais ça dépanne. Sinon regarde dans la notice si il n'y a pas moyen de restaurer sans CD (genre F9 au boot ou un truc du style). Tiens nous au jus Message édité par jackoz le 12-12-2009 à 20:29:49 --------------- Mon Feed Back!! |
willou60 | pour firefox:
Message édité par willou60 le 14-12-2009 à 19:29:18 --------------- Popic Vente Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oh_product
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PRJB | J'ai acheté un modèle de la marque "Port Designs".
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 01:26:33 |
flavien1 | bonjour je viens d'acheter cette petite merveille en noir
|
damien_2000 | Je me posais la même question et me demandais si ce n'était pas tout simplement des applications non traduite et qui ne sont donc pas disponible en version FR. Une solution serait de réinstaller avec le CD d'origine (et un lecteur cd externe) et choisir langue anglaise pour voir si les programmes apparaissent --------------- http://www.youtube.com/watch?v=MzWVakskkVE |
flavien1 | oui peut être quelqu'un a t'il déjà essayé???? |
lolos83 | slt,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lolos83 | c'est celle avec un module 3G la TNT etc Message édité par lolos83 le 19-12-2009 à 17:31:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas prévu en france ca nan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lolos83 | dispo nulle part actuellement
|
flavien1 | Qu'utilisez vous comme application sympatique pour cet asus t91?
|
dlm90 |
|
sti83 | J'ai acheté un Akibag pour trimballer mon T91MT et j'adore ce sac!!
Message édité par sti83 le 19-12-2009 à 20:22:06 |
lolos83 |
PRJB |
|
warzouz alias NazgûL | @alex_corum : merci pour ce feedback précis. Je vais donc passer à 2Go --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dlm90 |
|
v-christophe | il est vraiment si lent que ca le Z520 ??
Message édité par v-christophe le 20-12-2009 à 16:10:08 --------------- Arcade Rules |
flavien1 | Dîtes moi mes divx passent en saccadé comment y remédier?
|
v-christophe | a ce point --------------- Arcade Rules |
warzouz alias NazgûL |
Par contre, étonnamment, les MP3, ça marche pas terrible avec VLC... Faut que j'essaye un autre player audio. Message édité par warzouz le 20-12-2009 à 18:06:58 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
flavien1 |
willou60 | pour les vidéo utilisez MPC-HC. VLC est pas mal, mais ce player est encore plus meilleur
--------------- Popic Vente Hardware |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
willou60 | J'ai pas encore lu mais je viens de trouver ça, ca peut être intéressant
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 20-12-2009 à 19:55:17 --------------- Popic Vente Hardware |
lolos83 |
|
theNouk |
|
v-christophe | certains ont des pixel dead ici ? --------------- Arcade Rules |
warzouz alias NazgûL | Non, mais mon écran est griffé. C'est d'origine, je pense, vu le coup. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
v-christophe | ha ?
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable hp ou asus + sortie numérique | ASUS M50vn SAV |
asus et ses programmes | portable ASUS |
Vérifier la dalle du ASUS M50VN | Achat Ordi Asus AX71SL-7S034C 599euros |
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | asus |
asus eeepc 1002ha et eeectl | Conseil achat Portable Dell ou Asus ?? |
Plus de sujets relatifs à : Asus T91 |