|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tactile Windows 8] Inspiron 15z en cours de commande ! |
kitano23 | Bon on doit être quelques uns ici à se demander que prendre avec l'arrivé de Windows 8 et son interface Modern UI utilisable au tactile !
Message édité par kitano23 le 29-11-2012 à 14:31:05 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:16:05 |
kitano23 |
kitano23 | Disons que Windows 8 sans le tactile pour les applis Metro, ça fait pas rêver quoi ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | Bon mis à part le Asus U500 Zenbook Touch qui risque de couter deux bras, vous auriez pas d'autres références en tactile HD+ minimum pour du 15" ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 |
kitano23 |
boubo | Ben si, mais peut etre qu'il n'y a pas encore bcp d'info...hormis le sony qui semble dispo
|
kitano23 | Sony, j'avoue que cette histoire de drivers certifiés uniquement par Sony me refroidit un peu, sans compter que la config vendue chez darty/fnac n'est pas l'idéale
kitano23 | Sinon Acer ça vaut quoi aujourd'hui ?
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:36:33 |
kitano23 | 2 petites questions : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
star_gust | pour les jeux , il faut impérativement avoir 2 barrettes ( cf un test fait par hardware.fr) , elle marche en dual Message cité 1 fois Message édité par star_gust le 19-11-2012 à 17:23:39 |
kitano23 |
|
kitano23 |
kitano23 | Bon, commande du 15z en cours !
kitano23 | Un i3 est-il suffisant pour faire du dev et un peu de jeu ?
kitano23 | Bon finalement j'ai bien reçu mon Inspiron 15z !
kitano23 | Non mais du coup ce n'est pas la version tactile que j'ai pris
kitano23 | Par contre le reste de la config est vraiment top, et à part chez Sony je vois pas d'autres modèles équivalent avec une réso Full HD (ou HD+) --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | Perso la question ne se posait pas pour W8 vu que je compte faire du dev W8/WP8
Katlach | Ok, je vois Perso j'ai finalement pris un Lenovo 15" non-tactile (pas le même budget à la base ahah) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordinateur dell s'est éteint d'un coup | Dell Inspiron 17R-SE - conseils d'achat |
Windows sur disque dur externe pour demarrer un pc portable | Message d'erreur sur mon portable : processus hôte windows rundll 32 |
MON DELL VOSTRO NE DEMARRE PLUS | Dell Inspiron 17r SE, 16Go ram possible? |
Dell Inspiron 9300 mort ? (problème d'affichage) | |
Plus de sujets relatifs à : [Tactile Windows 8] Inspiron 15z en cours de commande ! |