|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] 3dmark 2006 sur portable ! |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:27:23 |
lefty-world mono-core inside | ha merci, jchui jeune mais jpense que d'autres personne en galereont besoin de persone plus experimentés, même si je me trompe je m'en fout (sauf ceux qui rabaissent ) j'apprend encore d'autres chose, c'est sa qui est bien dans les forum.
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside | mais derin
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
anarkia777 |
lefty-world mono-core inside |
loneliness BTC accepted here | Alienware toujours en tête dans le trio de tête |
tidoxo |
|
trasmax |
|
floralines |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 01:43:58
|
Kormyr | 20.000 points pour un crossfire de 4870 sur une machine avec un quad core overclocké |
lefty-world mono-core inside |
Kormyr | Oui mais je parle niveau composants, avec la même configuration sur un Arima par exemple le score sera pratiquement le même. |
lefty-world mono-core inside | pas mal --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
samix |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |