|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hp ou non?? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:11:07 |
loup33 | pas d'avis?? |
Eltiti | Je souhaite également acquérir ce portable, et en avoir des avis merci |
loup33 | ok merci
|
stef328 |
des gros défauts, non. C'est mon premier portable, j'en suis très content. Je ne suis pas le seul à le penser visiblement car les ventes HP sont au top. Je me sers de ce portable plus comme un fixe qu'un transportable. J'y vois beaucoup d'avantages : gain de place, de bruit .... Le seul HIC vient plutot de ce sacré Vista premium qui m'agace.... mais là je m'égare.
|
MilesTEG1 | Salut, je compte acheter le 9217ea demain matin.
|
stef328 | oui l'écran est de bonne qualité.
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:06:17 |
MilesTEG1 | ha ok ^^ pour ce qui est du verouillage, je le sais je l'ai mis sur mon fixe. Sinon pour l'écran, j'ai lu qu'il était trop brillant, et que ca refletait trop l'environnement. http://www.01net.com/fiche-produit [...] -dv9217ea/ Message édité par MilesTEG1 le 27-02-2007 à 19:19:57 |
loup33 | ou lala!!!!
|
loup33 | ok jecompte sur toi pour avoir ton avis rapidement sur ce forum...tu l'as pris ou et à que prix??avec extension garantie?? |
MilesTEG1 |
|
stef328 |
--------------- Progress |
stef328 | une classe ??? on doit faire le même métier alors --------------- Progress |
MilesTEG1 | ben je suis enseignant. J'ai pas qu'une seule classe hein ^^
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Je viens de prendre ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -15-4.htm* (merci à Miles pour ses conseils ) Par contre au niveau de la carte vidéo, ça vaut quoi ?? Merci |
magoblan | j'ai un peu de doute sur la geforce 7400 qui équipe ce portable, en effet j'ai un portable avec une 7600 et les jeux comme half life 2 ainsi que far cry, splinter cell, oblivion elder scroll, max payne 2 tournent bien en 1024 de résolution. mais les bench de ce site: http://www.notebookcheck.com/NVIDI [...] 933.0.html
|
magoblan | d'autres tests :
|
loup33 | euhh désolé mais on s'éloigne de mon sujet de départ, à savoir un bon portable autour de 1300euros style hp 9212 ou 9217??
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
"hp ou non ?? " |
magoblan | bon revenons à nos moutons, si la seule différence est la mémoire vive calcule le prix du changement de mémoire pour passer de 1024 à 2048, sachant que le dv9212 doit surement être à 2*512 donc si tu changes tu peux mettre tes deux barrettes à la poubelle ! Message cité 1 fois Message édité par magoblan le 01-03-2007 à 13:42:43 |
stef328 |
--------------- Progress |
Pour les barettes mémoires rien de compliqué |
loup33 | alors vaut-il mieux le9212 moins cher et changer les barettes??une idée du prix?? |
magoblan | pour vista je n'en sait pas grand chose (je n'aime pas changer de système d'exploitation) je trouve xp très bien, c'est un peu la course à l'armement et on essuie toujours les plâtres des nouvelles versions (voir xp avec le pack SP2).
|
Mais sincérement, pour la différence, je pense qu'il vaut mieux partir sur le 2048 d'origine,ça t'évitera des problèmes d'imcompatibilité mémoire |
loup33 | tu as raison, je vais pas tenter le diable...
|
Oui effectivement la dalle est salissante maisi Hp te fournit un petit chiffon pour la nettoyer Message édité par TSILOULOU le 01-03-2007 à 15:18:34 |
loup33 | c'est vrai ou c'est une blague...
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | c'est pas une blague
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : hp ou non?? |