|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Laptop 15" bureautique + jeu soft - 350-550€ |
G_u_s_G_u_s | Salut à tous,
Message édité par G_u_s_G_u_s le 06-02-2014 à 14:15:41 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:33:06 |
G_u_s_G_u_s | Up ! --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
mycks | voici un lien qui pourrait t'aider
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | >>Par exemple, est-ce que pour l'utilisation présentée ci-dessus, une carte Intel HD 4X00 est suffisante, ou est-ce qu'il faut passer sur une discrète ?
Message édité par mycks le 27-01-2014 à 11:05:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | >>D'autre part, c'est justement au sujet des infos de notebookcheck que je m'interrogeais, notamment parce qu'ils mettent la 8650M plus haut que la 8670M (wtf?),
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
G_u_s_G_u_s | OK pour les CG.
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
mycks | moi j'ai un modèle très proche de celui ci :
G_u_s_G_u_s | Du coup, hors budget mais qui pourrait peut-être dispenser de l'achat d'un SSD : http://www.laptopspirit.fr/143300/ [...] 50-go.html
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 20:32:33 |
G_u_s_G_u_s | Bon, au final Amazon a fait une vente "flash" (seulement 3 exemplaires je crois) de ce modèle, et on a décidé de le prendre : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FYU07J0/
mycks | un core i5 haswell + HD8670 à ce prix c'est une très très bonne affaire.
mycks |