Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

PC portable pour bureautique et vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1394947
julianpos
Posté le 25-12-2013 à 16:32:16  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la maison me permettant d'utiliser EBP, Microsoft Office mais également de pouvoir regarder des vidéos de qualité HD.  

Mon budget irait jusqu'à 700€, je reste tout de même ouvert à d'éventuels conseils plus coûteux.  

Merci d'avance de vos conseils.  :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 16:32:16  profilanswer

n°1394975
snoopy19
Posté le 25-12-2013 à 21:10:35  profilanswer

:hello: Quelle diagonale ? Ecran mat ou brillant ?

n°1394981
julianpos
Posté le 25-12-2013 à 21:29:42  profilanswer

Merci de ta réponse !
j'aimerais un 17" ou 18" et un écran mat (pour le multimedia)

n°1394983
snoopy19
Posté le 25-12-2013 à 21:44:12  profilanswer

Pour le multimedia, on préfère plutôt un écran brillant qui améliore le rendu, ceci dit n'étant pas un fan des écrans brillants, je n'insisterai pas. Après, 17 ou 18", il va falloir choisir mais si ton portable ou plutôt transportable, ne bouge pas de sur un bureau, je te conseillerai plutôt une diagonale inférieure et un écran externe de plus grande diagonale et de meilleure qualité. Souvent ça ne coûte pas tellement plus cher, ça présent l'avantage d'avoir 2 écrans, exemple je bosse sur l'écran externe et sur l'écran du portable j'ai la télé avec une clé USB, comme ça je peux écouter les infos ou suivre des débats qui ne nécessitent pas une attention soutenue. Autre chose, pour ton usage, à moins que ton programme EBP soit très gourmand en puissance, pas besoin d'investir 700 €, ça me paraît un peu superflu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Pc neuf pleins de pubBesoin de conseil choix PC Portable
portable entre 800 € et 1100 €Pc portable 13" autour de 500 €
Demande de conseil pour achat pc portable gamerBesoin d'avis urgent portable gamer (+1600€)
portable 17 pouces puissantajout ram PC portable
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour bureautique et vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR