|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [demande aide] Achat pc portable Bureautique/jeux 450-500€ |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2014 à 21:45:45 ![]() ![]() |
demky | Merci viking6259,
|
mycks | pour 500€, si tu veux privilégier la puissance, tu auras au mieux un core i3 + GT740M ou HD8750M
Message édité par mycks le 03-01-2014 à 08:43:56 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
demky |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
thomyy | Une marque moins connue mais que je trouve bien (surtout niveau design et poids) dans cette classe de prix est lenovo. Il y en a des tout neufs pour 500. |
demky |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:39:07 ![]() ![]() |
demky | Pas de nouvelles ? |
mycks | j'ai vu de nombreuses fois sur ce forum des retours positifs sur la gamme ProBook contrairement à la gamme pavillon qui est très critiquée.
Message édité par mycks le 09-01-2014 à 08:29:38 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
demky | Merci Mycks, je regarde.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
demky | Merci Micks,
|
mycks |
snoopy19 | |
mycks | au final, qu'as tu acheté ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] Portable bureautique 15" budget 500 € Max | Achat DDR3 mais à quelle fréquence? |
Aide pour avoir un pc gamming | Aide achat pc portable |
Recherche portable gérant le multi-affichage 3 écrans... | |
Plus de sujets relatifs à : [demande aide] Achat pc portable Bureautique/jeux 450-500€ |