|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche d'un laptop étude/polyvalent de bonne facture [700-1000€] |
Wic | Hello ! Bon, bien à mon tour de créer mon petit topic façon "je recherche un laptop, mais j'hésite sur tout !". L'idée derrière ça, c'est de trouver un laptop à offrir pour un proche qui se lance dans des études, avec un budget tournant entre 700-1000€ (je peux être souple, mais je vais pas taper un macbook ou un xps) ; et on cherche un laptop qui soit de bonne facture, avec une bonne autonomie et assez rapide. On a mis le doigt sur quelques critères : Et surtout, vu que ça a vocation à être un ordi pour travailler, l'idéal serait un ordi durable, avec un bon support client (pas envie de reproduire ce qui m'était arrivé avec mon vieux laptop à 500 balles qui m'a laché à cause de soudures finies à la bière sur la carte mère, avec un SAV fabricant et un SAV boutique qui s'échangent la balle). Ajoutez à cela une autonomie correcte et on a le grand chelem de je demande un peu de tout partout On a déjà creusé quelques pistes : Je serais pas mal intéressé par un laptop en Coffe Lake U, avec 4 coeur et une Iris Plus, mais c'est difficile à trouver visiblement (autre que les macbook). Donc si vous avez des retours d'expérience sur ces gammes/modèles, ou des suggestions, je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par Wic le 08-08-2018 à 12:02:11 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 11:54:05 |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
myzt |
Message édité par myzt le 08-08-2018 à 15:06:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Y a le YOGA 720 équipé d'une 1050 avec un cpu HQ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neogeo78 | c'est un laptop pour études ou pour jouer ? --------------- FeedBack |
myzt | Ça dépend vraiment des jeux et sur un laptop de 13/15, on peut abaisser les niveaux de détails
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-08-2018 à 19:35:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wic |
On hésite à se contenter d'une 620 qui est faiblarde, les puces Iris y en a pas des masses, et les MX130-150 visiblement non plus... Ou alors ils en profitent pour faire grimper les prix. Message édité par Wic le 09-08-2018 à 10:44:53 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:37:15 |
myzt | C'est ce que je voulais dire, la 620 est trop faiblarde
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bobar | Pour rester dans sur un tarif raisonnable il y a celui-ci, c'est un Acer mais il est plutot joli en aluminimum bleu. Core i5 U 8e generation, SSD, MX150.
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Tu veux du du Dell ? En plus y a moyen de jouer dessus et c'est à moins de 850€
|
myzt | J'en connais un qui coche toutes les cases mais en import mais tu connais le modèle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wic | Ben oui, je le connais bien ce petit Xiaomi, qui effectivement remplit à peu près tout. |
myzt | Ça va bientôt arriver en France --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wic | Ouais, maintenant il y a toutes les garanties européennes dessus, mais je crains que ça implique de le renvoyer en Espagne pour le moment en cas de souci... |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche ordinateur portable | Portable professionnel 15' voir 17' - Budget 1000€ |
PC Portable pour Jeux/Étude | [Etude/Jeux] Pc portable pour 800€ MAX |
Recherche alternative / équivalence Gigabyte Aéro 15 | Bios surface laptop |
Pc portable polyvalent pas cher : avis config | Quel laptop pour ces jeux ? |
Portable polyvalent cours/maison Razer Blade 15 Vs Razer Blade Stealth | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un laptop étude/polyvalent de bonne facture [700-1000€] |