|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel prix pour avoir mieux que ce que j'ai ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2020 à 23:11:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 23:08:21 |
flash_gordon | Mou sur quoi ?
Message édité par flash_gordon le 04-05-2020 à 10:06:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, c'est peut être ça, comment est-ce que je sais si j'ai un SSD et sinon, ça s'installe ou faut que j'achète un nouvel ordi ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après examen, mon disque C: est un SSD mais il n'a que 120Go de capacité donc tous les jeux sont sur mon disque D qui lui n'est pas SSD. Je sens que c'est de là que vient le problème --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, après je ne suis pas à l'abri d'un problème technique quelconque. Déjà la batterie ne tient plus que deux minutes
Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2020 à 14:43:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Tu veux absolument rester chez ASUS ? car cette marque fait de beaux PC mais n'est pas bonne dans le Q/P autour de 1000€. On aurait bien mieux à te proposer chez MSI, Lenovo ou ACER (dont les PCs sortent surement aussi des mêmes usines Chinoises de foxconn...) Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 04-05-2020 à 15:26:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2020 à 18:04:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Du coup en restant exclusivement chez Boulanger je suis complètement paumé, je trouve pas mal de trucs qui ont l'air quasi-équivalents, plz halp --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:23:00 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | En tenant compte de l'écran 120Hz, le meilleur choix chez Boulanger c'est celui-ci :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rebondissement, suite à l'incompétence de Boulanger j'ai fini par prendre ça (avec 150 euros de réduction). Bonne idée où je me suis fait avoir ?
core_i9 | Belle bête Message édité par core_i9 le 12-05-2020 à 21:58:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouf, merci, j'avais peur de m'être fait arnaquer sur le finish ^^ --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |