|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a t-il mieux que le TOSHIBA P100-198 en rapport qualité/prix ??? |
seblelapinou | Bonjour a tous, j'ai parcouru tous les topics sur les ordinateurs portables,force est de constaté qu'en terme de rapport qualité prix, le TOSHIBA P100-198 ressort du lot.
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 09:02:47 |
nickos_fr | celui ci peut ete enter les 2 mon coeur balance
|
netmanu | Le ASUS A6JM-AP025H c'est un 15" alors que le tosh 17"...
|
renard69 |
|
seblelapinou | enfaite y faudrai voir la difference entre la 7900gs et la 7600 |
Keylin | Et différence, il y a...
Message cité 1 fois Message édité par Keylin le 10-08-2006 à 10:33:45 |
seblelapinou | j'ai regardé sur le forum au niveau des performance sous 3dmark05 et 06, il y a une différence plus ou moins 40% en faveur du toshiba tout de même |
seblelapinou | Il est vrai que le modele d'asus propose plus d'accesoire à côté: webcam, bluetooth...mais tout cela peut se trouver facilement séparement... |
carlao |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 10:43:34 |
seblelapinou | Pour 200 de plus tu peux trouver l'asus z92t avec un core duo (le tien c'est avec un seul core) et une CG go7600, c'est mieu tout de même |
Keylin |
|
seblelapinou | Et pour 200 encore en plus tu a le toshiba qui est 2 fois plus puissant avec son 7900gs !! |
seblelapinou | aparement sur tout les topics que j'ai vu sur le forum, acer a de gros souci de SAV ! |
Keylin |
|
renard69 |
|
seblelapinou | Oui c'est clair, en tout cas le dileme se fera sur ces modèles là c'est sûr |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
renard69 |
|
Keylin |
|
carlao |
|
seblelapinou | règle n°1: ne jamais croire ce que dit un vendeur!!
|
carlao |
|
seblelapinou | oh que oui très mauvais, je suis moi même dans le métier et je peux te dire que rien qu'avec sa il devrait changer de métier, c'est pas avec lui que la boutique fera fortune.
|
Keylin |
|
seblelapinou | ;-) |
Z3kich | Je vends un P100-198 !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[defi] portable mieux que celui du post pour moins cher 850 max ? | Toshiba M 50/142: une panne bizarre aprés seulement 8 mois... |
toshiba satellite a60 refuse systeme | Processeur sur Toshiba tecra 8200 |
Baisse des prix à la rentrée scolaire ? | Asus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres? |
Meilleur rapport qualité prix pour 900 | Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir... |
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il mieux que le TOSHIBA P100-198 en rapport qualité/prix ??? |