|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un portable professionel bon rapport qualite prix ( 800/900 € ) ? |
ulysse dugard | bonjour, Message édité par ulysse dugard le 17-02-2016 à 12:04:50 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:38:17 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-02-2016 à 17:54:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon |
|
Message édité par alriad le 18-02-2016 à 11:17:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon | J'ai pas dit non plus qu'il prenait une place nulle |
ulysse dugard | toshiba , asus, en pro, je laisse tomber ? ils sont nul en sav ? --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:39:32 ![]() ![]() |
ulysse dugard | je pense que je vais prendre celui çi avec l'extension de garantie à 63 € ...
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |