Petit retour sur mon super HP G6.
Après 8 mois d'utilisation, un trait noir vertical est venu défigurer ma dalle écran, dès le boot (pas bon) sans être choqué ni rien.
Je suis retourné dans mon magasin qui a constaté comme moi l'état impeccable du portable. Celui ci l'a retourné à HP, ou plutot son sous traitant qui conclut assez facilement "matrice cassée, garantie dénoncée". Devis de réparation : +300€
Quel beau système tout de même, un constructeur juge et parti, c'est pas nouveau, mais ca fait toujours bizarre quand ca arrive à soi.
J'attends encore la preuve irréfutable prouvant la casse suite à un choc ou une mauvaise manipulationd de ma part.
Bien évidemment, le vice caché n'existe pas, d'ailleurs, ils ne doivent changer aucun écran chez HP avec cette technique imparable.
Premier effet Kisskool.
2e effet : le devis est payant, régler 50€ en cas de non réparation pour récupérer le portable en l'état.
A aucun moment on ne m'a demandé mon avis, tout est logique et automatique, on confie un matériel en garantie, il revient avec un devis et un retour payant, tout ceci est huilé.
Vous n'aviez qu'à pas casser votre écran Monsieur, les gens sont malhonnêtes...
Bien joué HP, je m'incline, mais vous venez de perdre durablement un client