|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable hyper résistant |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:16:12 |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un Toughbook 31... Par contre faudra peut etre changer une ou deux fois de batterie, pour les 8 a 10 ans --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Chelmers | Merci à tous pour vos avis!!! Pour la taille et encombrement, je m'en fiche un peu en fait! |
xelator | Il faut regarder du côté des lonovo / ibm thinkpad et non des lenovo grand public.
|
Chelmers | D'accord, merci beaucoup car (j'avoue!!) je suis un peu perdue parmi tous ces modèles!!! Lesquels pourriez-vous me conseiller? J'ai déjà regardé le ThinkPad L412 qui n'a pas l'air mal ou alors le ThinkPad Edge 15, qu'en pensez-vous?
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Chelmers | MDR Zut, pile je tombe dans les mauvais modèles... Bon, je vais de ce pas voir les "bon" modèles et leurs prix (sachant que je peux un peu dépasser 1000e mais pas non plus mettre 2000... Gloups!!)
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:49:05 |
xelator | En effet le edge n'est pas un vrai thinkpad (même s'il est pas si mal).
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 10:58:02
Ben faudra m'en montrer un, que je vois à quoi ça ressemble. Aussi loin que je peux me rappeller, tous les pc portable de mes potes de fac (ya 5-6 ans) sont HS depuis quelques temps déjà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 11:19:17 |
nikopi | Bah mon premier Toshiba (Dont je ne me souviens plus du modèle, mais c'était de l'entrée de gamme) et dont je me suis séparé il y a maintenant 3-4 ans (après un usage de 2-3 ans) est encore utilisé actuellement et fonctionne toujours très bien. (Bon... un peu poussif maintenant... mais pour la bureautique, il s'en sort encore bien ^^)
|
Chelmers | Ah oui, je confirme nikopi, vous avez de la chance, les miens (Toshiba et Packard Bell) n'ont pas vécu aussi longtemps... C'est vrai que, moi aussi, ils sont allumés entre 7 et 8h par jour mais bon, payer en moyenne 500 euros pour 2 à 3 ans grand maximum avec en plus, pas mal de désagréments dès qu'ils passent le cap des 2 ans (écran + clavier)... C'est pour cela que je vais prochainement investir dans un modèle T, histoire d'être tranquille au moins 5 ans on va dire (s'il fait plus, tant mieux!!!)... Surtout qu'à chaque fois, je dois transfèrer mes milliers de photos d'un ordi à l'autre, réinstaller les programmes, bref j'ai HORREUR de changer de PC!!! |
wade Tester c'est douter |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:12:48 Les 1eres machines, peut être je ne dis pas, mais aujourd'hui c'est mort Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 13:12:57 |
tyranai | Tu prends un Dell d'usage pro.
|
MontGros |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable 800€ | Conseil pc portable 17' pour 700€ max |
Probleme allumage PC portable | [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H |
Choix portable pour étudiante en lettres 500-600€ | Achat Pc Portable 600 euros. |
Achat portable 14 - 15 pouces | Portable pour des films HD et bureautique rapide |
Choix d'un ordinateur portable pour étudiant | Choix portable ~1500€ pour 3D et jeux |
Plus de sujets relatifs à : Portable hyper résistant |