|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimedia |
benn25 Effet Čerenkov | salut a tous.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 01:07:09 |
benn25 Effet Čerenkov | Ok merci.
grotius |
cartemere |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dans tes prix: Precision M4300 (W05M42) Message édité par Cestuila le 06-06-2008 à 12:08:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benn25 Effet Čerenkov | ah ouais pas mal le M4300, idem pour le 8510w...
benn25 Effet Čerenkov | a oui effectivement je viens de voir les prix des SSD... ca refroidit pas mal ^^' je suppose qu'en optant pour un 15,4" je gagnerai egalement un peu en autonomie.... non? ^^' Overtank-> bah la je sais pas trop ce qui m'irait le mieux en fait... surement le coté portabilité etant donné que j'ai deja un fixe chez moi avec une 8800GTS Overcolckée. j'ai legerment personnalisé le meilleur M4300 sur le site DELL, j'arrive a 1286€ (il y a une reduc de 283€, la belle affaire ^^) j'ai modifié les points suivants: Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2.5GHz,6MB,800MHz) with FX360M Graphics (256MB dedicated memory) (je booste encore a 2,6Ghz ou ca ira?) Ecran large WUXGA (1920 x 1200) Dell UltraSharp de 15,4 pouces (50€ de plus que 1680 x 1050... ca le fait je pense) Mémoire SDRAM DDR2 667 MHz de 4 Go (2x2048) (2*1024 c'est has been ) 200GB SATA (7,200RPM) Hard Drive (Free fall sensor)
en revanche personnaliser un M6300 fait méchament grimper le prix!!
merci a vous Message édité par benn25 le 06-06-2008 à 13:41:23 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:37:03 |
benn25 Effet Čerenkov | C'est que du bon alors ^^ et en effet c'est HT, les boules... 1569€ ca va quand meme Message édité par benn25 le 06-06-2008 à 13:54:33 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
gpiem |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benn25 Effet Čerenkov |
benn25 Effet Čerenkov | vous pensez que ca vaut vraiment le coup d'attendre centrino 2 par rapport au M4300 ? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cdric_c |
|
benn25 Effet Čerenkov | ok je vais attendre encore un petit peu alors.
benn25 Effet Čerenkov | OK merci a tous pour les info!
benn25 Effet Čerenkov | petit up pour savoir si parmis les tous derniers PC (centrino2) il n'y aurait pas mieux que les DELL precision pour mon usage.
benn25 Effet Čerenkov | j'ai vu que DELL venait de sortit le XPS.
Message édité par benn25 le 19-07-2008 à 22:42:54 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | personne peut me dire si un portable centrino2 vaut plus le coup que le DELL précision (ou XPS) pour mon utilisation?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la touche FN de mon portable ne fonctionne plus | Cherche 4Go de bonne ram pour mon portable&Corsair Flash Voyager 16Go |
[AVIS] sur un portable à env 1000 € | processeur pc portable |
instalation de windows sur portable | PC portable multi-tâches, véloce et fiable |
Je recherche un bon pc portable | Je recherche un bon pc portable |
Changement batterie portable | Cherche portable pour (belle)- mère |
Plus de sujets relatifs à : conseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimedia |