|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche portable pour (belle)- mère |
nathan adler | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:35:35 ![]() ![]() |
shadoow | En portable Sony Ericsson fait de jolis modèles Message édité par shadoow le 04-06-2008 à 15:57:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cartemere | prends un Acer, il tombera vite en panne et tu ne seras plus embêté sur MSN par ta belle mère qui te demandera si sa fille a bien pensé à prendre sa pilule...
|
mactor | rooo ! ben t'es drole toi... |
nathan adler | Bon, je sais que je l'ai cherché...
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:36:02 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Pour le proc' je dirais un T8100 car en dessous ce ne sont pas des Penryn. Edit: 1525: http://www.ideastorm.com/article/s [...] Durability Message édité par Cestuila le 04-06-2008 à 20:14:29 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nathan adler | Bon, faut avouer que ça la fout mal.
|
nathan adler | Bon, ça avance :
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Juste pour préciser, si pas de jeu et pas de 3D, la 8400 ne fait qu'augmenter (un peu) la chauffe du portable je crois. La X3100 suffirait... Les résolutions c'est 1280*800 et 1440*900. Pour le SAV? Bah ce n'est pas la même ligne. On peut espérer que les techniciens Vostro sont plus qualifiés et mieux formés. PS:
Message édité par Cestuila le 05-06-2008 à 16:54:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC Portable] Jeux < 1000€ | portable commander ! |
Avis Portable Packard Bell | Pc portable pour travail |
Portable a 700€ jeux /multimedia | GPU et CPU pour ordinateur portable - Situation, news |
Achat PC ultra-portable low-cost | devis DELL qu'en pensez vous? |
resolution ecran externe sur portable 12 pouces. | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable pour (belle)- mère |