Alors je vous demande votre aide pour m'aider à choisir le portable qui correspond le mieux a mes besoins. Pour vous aider je vais vous expliquer ma situation.
Alors je suis en dernière année d'école d'ingénieur en Informatique. Malheureusement au grand malheur, l'écran de mon PC portable est mort. LA garantie étant dépassé je me dois donc d'en acheter un nouveau.
Alors maintenant parlons de mes besoins. J'ai joué a DAOC pendant 4 ans, et 1 an de WOW. Pour le moment je ne joue plus du tout au MMORPG, vive les consoles Next Gen.
Toutefois l'arrivée de AoC et WAR commence a me titiller. Bref....
Je chch le meilleur portable possible, alliant Qualité/Performance et Design, pour environ 1000 €. J'attend de pouvoir faire du développement, de la modélisation 3D, du montage vidéo et bien sur retoucher aux MMOs (AoC et WAR). Alors oui je sais je ne vais pas pouvoir faire tourner AoC ou WAR a 100 % FUll Option avec 300 gugus à l'écran. Mais d'ici la j'espère me faire une Grosse Config sur un Fixe.
Toutefois j'aimerais une config qui puisse me faire tourner AoC et War avec qques "correctement" en diminuant qques option, mais sans trop rammer non plus. Bref De quoi PVM tranquillement, le temps d'économiser pour une plus grosse config et PVP.
Alors dans ce But j'ai fais qques Recherches. Je vous mets donc le tableau. Toutefois j'ai besoin d'aide pour me décider entre ces différents modèles.
Si qqn trouve d'autres Offres je suis à l'écoute.
Questions supplémentaires :
- Que signifie "Core 2 duo" ??
- Quelle est l'importance de la fréquence du CPU ?
- Grosse différence 15,4'' et 17'' ?
Merci par avance si il manque qqch je viendrais édité le message. J'attends vos réponses avec impatience