|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : diférence et choix pour un ultra portable |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:10:53 |
neocb |
|
neocb | Alors entre le M1330 et le U6SG
Message cité 2 fois Message édité par neocb le 19-03-2008 à 14:01:16 |
neocb |
|
helmuth |
|
karm69 Vaio addict | N'oublions pas qu'Asus garantie ses portables 24 mois sur site alors que Dell fait payer ce service au prix fort |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:16:01 |
marez66 | merci grotius mais le SZ ai au-dessus de mon budget helas
|
perlousard | oups dsl perlousard et marez c'est la même personne j'etais connecter avec le pseudo a mon frère et non le mien |
Adrianinho |
Alors, 64Go de SSD c'est ce qui est dispo dans le configurateur en ligne, mais au téléphone tu peux commander avec un disque dur sans aucun probleme. Idem pour la résolution de l'écran, et il faut préciser que le M1330 a un écran LED, je ne sais pas pour le Asus.
Comparons ce qui est comparable... La garantie Dell en option est une intervention a domicile le lendemain ou sur-lendemain de l'appel. Et le technicien répare sur place en quelques heures. Rien a voir avec les 2 semaines de retour atelier chez Asus. Message édité par Adrianinho le 19-03-2008 à 18:00:00 |
perlousard | je pense que je vais prendre l'asus mais n'ayant pas encore les sous pour le commander je doit attendre 1mois hélas je vais y réfléchir encore un peu et suivre le post le concernant |
chimini | dans une semaine je commande cette petite merveille et j'espère ne pas être déçu !
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 25-03-2008 à 02:54:11 |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 25-03-2008 à 11:23:41 |
perlousard | super cdric_c donc en fait le dell est moin cher mais le clavier est pas super apparemment vous avez un lien avec un bon test des 2 ??? |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 26-03-2008 à 03:06:22 |
karm69 Vaio addict | Coté Asus our le Hdmi sur ma Sharp 46X20E, la résolution en sortie est la maximale autorisée par la télé soit 1920*1080 de mémoire, qualité au top. |
perlousard |
perlousard | je vien de voir un portable asus 14" le F8 P,Sn,Sv qu'en penser vous???? |
swysen |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 28-03-2008 à 03:27:47 |
perlousard | tu pourrai en dire plus sur les futures plateforme de juin ou me donner un lien qui explique stp
|
cdric_c | Voici deux liens par exemple si tu veux en savoir plus:
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 28-03-2008 à 16:42:43 |
perlousard | Le f8sp va bientot sortir et je voulais savoir si le port dvi me permettré d'avoir de la hd ou pas? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer Alta Vista en windows XP sur portable | choix d'un portable bon rapport qualité/prix |
cherche pc portable bon marché ? | Conseil PC Portable 450 - 550 euros |
CONSEIL portable 800/900 € | Ecran qui foire quand je branche mon PC portable au secteur |
3 choix pour 1 achat | Compatibilite PC portable et adsl |
alimentation non reconnue par mon PC portable | |
Plus de sujets relatifs à : diférence et choix pour un ultra portable |