|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [(Trans)Portable ~ 800-1200€] Bureautique, Dev, Montage Vidéo |
zongman | Salut à tous,
Message édité par zongman le 07-07-2009 à 10:09:21 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 09:49:30 |
vinck8 | MSI GX723 ?
|
zongman |
|
vinck8 | il y a un mode éco dessus donc en bureautique ça doit être assez silencieux. par contre il est clair que quand tu vas faire cracher les 4 cores en encodant de la HD, ça va souffler. |
zongman | Merci pour le feedback handhammered ! Et niveau bruit des ventilos, quel est ton ressenti ?
|
zongman | Salut,
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Salut, je suis dans le même cas que toi. Je comptais prendre un Packard bell: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-18-4.htm qui a à peu près la même config (proc moins rapide, carte graphique un peu plus rapide & 1GO) Ordinateur Portable EasyNote DT85-CM-286 - Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 18,4'' J'hesite entre les 2. A priori je prefere le blanc et fujitsu siemens m'inspire plus confiance que Packard bell mais bon ca reste des pc chinois brandés avec des marques occidentales de toute façon. Message édité par club_666 le 31-08-2009 à 14:24:11 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:46:57 |
zongman | Concernant le Fujitsu, les témoignages sur le silence sont très bons.
Message édité par zongman le 31-08-2009 à 16:29:48 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | J'ai commandé le Fujitsu au final .. je te donnerai mes impressions. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | PAr ailleurs pour le délais de 15 jours, ils m'ont envoyé le portable aujourd'hui ! --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
zongman | Ah cool club_666, c'est intéressant si il y a de la dispo ! Bravo pour ta décision et tiens nous au courant de tes impressions si tu peux.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Portable à moins de 500€ | Achat pc portable ( Mac, Windows ) |
Portable Asus X90 sv | Perdue dans le choix d'un nouveau PC Portable |
Un portable pour faire un peux de tout !!! | portable orienté travail, un petit peu de multimedia |
Portable jeux 900€ | quel pc portable est mieux? |
PC portable pour lire HD avec sortie HDMI | Avis sur ordinateur portable MSI |
Plus de sujets relatifs à : [(Trans)Portable ~ 800-1200€] Bureautique, Dev, Montage Vidéo |