|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Portable à moins de 500€ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 00:24:14 |
RadeonGeforce | http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=1&Fr=0
Message édité par RadeonGeforce le 07-07-2009 à 12:40:29 --------------- Windows 7 |
ahmedinor | N'en déplaise aux anti-acer du forum, ce modèle est tres bien
|
ahmedinor | sinon la meme chose un poli moins puissant, un poil plus cher mais garanti 2 ans, c'est pas négligeable
|
RadeonGeforce | @acerfanuser,tu va arrêter avec tes "anti-acer du forum" acer c'est pour les pauvres,c'est pas chère avec plein de puissance mais sans fiabilité,donc c'est de la merde:
--------------- Windows 7 |
Atropos Peace Love Death Metal | Chez dell regarde plutôt les Studio (il y a un modèle à 500€ justement), ils ont l'hdmi notamment, contrairement aux Vostro |
sentensa80 | Merci pour vos réponses, un ami m'a conseillé ce modele que vaut-il par rapport à ceux posté plus haut ?
|
ahmedinor | à radeongeforce, avec la meme courtoise, je regrette qu' à ton sens " les pauvres " n'aient droit qu'à du acer ( je t'écris depuis mon aspire one ). Si seulement j'avias assez de sous pour me payer du dell et une arogance comme la tienne, je me sentirais mieux, désolé de ne pas avoir tes " compétences " et tes moyens. Pour finir, j'ai ressorti mes stats ( à propos en as tu ? ). Dans la boite ou j'ai mes contacts, de janvier à mai 2009 ( je n'ai pas plus récent ) ont été renvoyés sous garantie par ordre d'importance en nombre des portables de marque :
|
RadeonGeforce | @sentensa80,par gammme pro je veux dire que ce sont des PC "en général" plus fiable que les gamme grand public,qui ont un meilleur SAV,des meilleurs finitions et leurs qualité de fabrication est a la hauteur donc plus grande fiabilité...
--------------- Windows 7 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:10:29 |
ahmedinor | C'est vrai mais il ne faut pas etre radical et de gros progres sont en cours, il faut aussi le souligner car les chiffres sont la
|
Faisan138 |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
vinck8 | HS: perso je veux bien croire que acer s'améliore, les infos de ahmedinor m'ont l'air fiables mais d'ici à préférer prendre un acer par rapport à une marque réputée juste pour gagner 50 € ou quelques go ou mhz, je ne trouve pas ça intéressant. et c'est de ça dont il est question quand on conseille du matériel, trouver le meilleur rapport entre qualité, performances et prix. @sentensa : sur les vostro, il ne faut presque pas prendre d'options sinon c'est trop cher en effet. ces 2 bases me paraissent les plus intéressantes : vostro 1520 et vostro 1720. Message édité par vinck8 le 08-07-2009 à 13:26:51 |
sentensa80 | vinck8 merci je crois que je vais prendre le vostro 1520 avec la base que tu m'as mis Pour info, que vaut la carte graph intégré ? jeux envisageable (team fortress 2 surtout) ? Edit: bon j'ai décidé de le prendre ce vostro 1520, je vais passer commande ce soir surement, la ivraison c'estp ar la poste ou ups ou autre ??? ils sont rapide ? Message édité par sentensa80 le 08-07-2009 à 14:04:18 |
Atropos Peace Love Death Metal | Au passage les chiffres de ahmedinor ne veulent rien dire tout seuls.
|
sentensa80 | atropos pour la carte graph ça me parle pas plus lol |
Atropos Peace Love Death Metal | En gros pour TF2 ça passera, mais en basse résolution et avec pas trop de détails
|
sentensa80 | oki merci, bah c'est nikel ça me suffitl argement dans ce cas là, et puis j'y jouerais de toute façon tres rarement. Bah comme jsuis etudiant ça devrait passer, par contre t'aurais le lien pcq je le trouve pas sur le site.
Message édité par sentensa80 le 08-07-2009 à 14:54:56 |
Atropos Peace Love Death Metal | Il faut passer par l'adresse http://dell.fr/epp et après tu fais ta commande normalement, il devrait t'ajouter la réduction à la fin.
|
sentensa80 | bon je sais que je te fais chier mais j'arrive pas à trouver la gamme vostro en passant par l'epp Edit: ya aussi une reduc de 10% pour les vostro à partir de 599€, celui de base est à 519€ (-120€ de reduc donc 399€). Là ça me fait ttc 477€ avec le vostro de base et 530€ avec la geforce 9300m gs + bluetooth en plus. Pour 50€ de plus ça vaut le coup de changer la carte graph ??? Message cité 1 fois Message édité par sentensa80 le 08-07-2009 à 16:54:00 |
saucissemacaroni | regarde ca aussi ca peut etre interessant.
Message édité par saucissemacaroni le 08-07-2009 à 17:50:18 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sentensa80 | Ok ue bah si c'est 2-3 fois mieux je vais mettre les 50€ en plus puis ça me rajoute le bluetooth en plus.
|
sentensa80 | petite question, lors de la création dem on compte sur dell pour valider ma commande du vostro, il me demande le nom de ma société ( je n'en ai pas), je peux en mettre un au hasard, yaura pas de probleme à la livraison ?? |
vinck8 | tu mets ce que tu veux, aucun problème. |
sentensa80 | oki merci |
sentensa80 | Je viens de recevoir l'acusé de reception de la commande, ils me mettent dans l'estimation de la date de livraison : le 04/08/2009 au plus tard....
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:28:01 Et au niveau des HP pour moins de 500€ y a quoi d'intéressant ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:55:49 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:46:23 En fait c'est pas pour moi
|
Alkor2001 | Dans ce cas là le HP suffira amplement... --------------- J'aime pas Apple... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
sentensa80 | Ok, ça me rassure, pcq avec les autres sites classiques c'est svt 3-5 jours de delais de livraisons annoncé et je suis generalement livré apres 1 semaine, j'avais peur que là s'ils annoncenet 1 mois je serais livré que pour la rentrée^^
|
snoopy19 | Un portable avec un écran MAT LED et sortie numérique HDMI, je pense que ce doit être assez rare aujourd'hui. Du matos de pro, j'ai un HP Pro NX6110 depuis 4 ans, qui marche quasi 24H/24 sans aucun problème. On pourra juste regretter la disposition des ports peu pratique sur les côtés et sur l'avant. Bref, je pense qu'il n'y a pas à hésiter pour qui veut du matos fiable, à voir au niveau prix avec le concurrent Vostro mais qui n'a pas d'écran LED, ni de sortie numérique HDMI... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 09-07-2009 à 14:17:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat PC portable 500 € | Pc portable 500-700euros |
Achat PC portable 500€-600€ | portable à moins de 500 € pour une debutante |
Ordinateur portable étudiant budget ~ 500 euros | Portable 15" ~500€ avec pavé num |
Choix pc portable 500€ | Portable 500 euros multi-usage |
PC Portable : 500€ | Conseil achat portable utilisé pour SIG 500-700€ |
Plus de sujets relatifs à : Quel Portable à moins de 500€ |