|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur portable pour mon père :) |
WizardPC | Voila j'entend râler mon père sans arrêt sur son ordinateur portable qui doit avoir au moins...7/8ans Voila les caractéristiques : Acer Aspire 6930G-584G32 Son utilisation ? Internet, mail, vidéo (film ou youtube pas de l'encodage hein ^^), mettre à jour le gps... Rien de très poussé ! Si on change son ordinateur portable, il faudrait que le suivant soit d'une bonne marque et qu'il puisse durée au moins 5/6ans Vous en pensez quoi ? Y'a moyen d'y ajouter un ssd pour l'os ? Merci Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 19-08-2013 à 20:37:36 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 20:18:31 |
WizardPC | Le budget serait de 450€ max ! Moins cher serait mieux --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | On peut ajouter un SSD sur son pc ? Message édité par WizardPC le 19-08-2013 à 20:38:40 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Comment savoir quel ssd peux être compatible ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
warxor | A vérifier lorsque tu ouvrira le pc pour le nétoyer, regarde la connectique du disque dur actuel et tu prends la même chose en ssd. |
Florix |
|
WizardPC | Ok merci je vais réfléchir à tout ça et lui en parler ! Je reviendrai vers vous bientôt --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:35:38 |
WizardPC | Bon j'ai trouver une licence W7 64bit Pro Maintenant plusieurs choix... La licence ne dure que jusqu'en 2015 (fin de mes études donc fin de la licence), est ce que ça vaut le coup d'investir dans un ssd quand même ? Il faudrait être sur de pouvoir le réutilisé en 2015 avec un nouveau portable. Si ça vaut le coup, il ne sera pas trop bridé par le SATA I ou II comparé à son disque 5400tr/min ? D'ailleurs si quelqu'un trouve quel SATA c'est... Sinon on change maintenant et il a une licence pour toute la durée de vie de son Pc. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Ok faudra que je démonte et regarde si ça sera du 7 ou 9mm, à moins que vous sachiez déjà ? La licence W7 est encore valable deux ans, peu importe si on l'utilise ou pas donc autant le faire... La 64bit fonctionnera ? Niveau compatibilité de la cm et autres composants ? Message édité par WizardPC le 21-08-2013 à 00:44:04 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 04:24:53 @WizardPC, avec la config de ton père ça ne devrais pas ramer ! Si non popelix, tu rigole ta config est totalement obsolète (os, processeur, mémoire...) ! Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 04:34:07 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 21-08-2013 à 09:00:16 |
WizardPC | Ok merci Bah je vais voir si il veut pour le ssd. Il était prêt à acheter un autre pc donc si je lui dis que pour 80€ il peut le booster Je pensais même lui donner mon Corsair Force Séries 3 et prendre un Kingston HyperX 3K pour moi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Si je lui met mon Corsair Force Series 3 120Go ça ira aussi ? Comme ça je me prend un plus perf pour mon pc Gamer
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
poly50 | achete un samsung 840 pro, c'est pas donné comme modele, mais c'est un SSD qui pourra servir par la suite sur d'autres machines.
--------------- Precision 7710 |
WizardPC | Ce n'est pas mon Pc mais celui de mon père, je ne surveille pas son utilisation ni sa gestion... Le 840 pro ne servira à rien pour son utilisation ni même pour la mienne --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dodgers36 |
|
WizardPC | "ils revivent. " --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
regis183 |
|
WizardPC |
jerome69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |