Hello tout le monde. Je vous explique le topo!
Je veux donc m'acheter, pour l'année prochaine, un PC portable que je pourrais prendre a la FAC, pour y ecrire mes cours, etc, et un PC pour jouer. Les 2 sont forcement compatible a partir d'une certaines sommes. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un PC a environ 1800€ frais de port compris, qui, je ne demande qu'un critère en plus de la performance : ait une bonne autonomie!
J'avais penser, biensur, a la gamme M17X de chez dell, que j'aurais un peu traficoter, avec 8Go de ram juste, et le laisser presque tel quel. Les differences test net annonce 5h30 d'autonomie en jeu, 5h40, 6h10 voir 5h15. Donc, si en jeu le portable est doté d'une autonomie de 5/6h en jeu, en limitant la CG (apparament les Nvidien en sont capable), baisser la lumi, et pas trop forcer sur le proco (1/2 pages internet, 1 word, et peut être, on ne sait jamais, un solitaire).
Je ne veux presser personne biensur, mais l'achat du PC va se faire sous peu, donc si vous avez des conseils, ou un STOP, prend un asus gaming, prend un medion, je serais a chaques fois la pour ecouter et voir lequel saura a la fois faire tourner mes jeux videos, me permettra de streamer quand je joue, et biensur, m'accompagnera avec a la FAC.
En vous remerciant d'avoir lu ce mini paté pleins d'ambitions;
Smoke.