|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour matérielle d'un ordinateur portable Sony |
elric59 | Bonjour, ma douce ayant flashé sur le Eee pad transformer comme futur(e) tablette/netbook, il lui faut néanmoins conserver un ordinateur windows pour son utilisation sédentaire. Elle possède un Sony Vaio qui a environ 2 ans, cliquez ici pour le descriptif complet, et souhaiterais donc l'améliorer quelque peu. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:23:22 |
elric59 | Erf, bon ça à la limite c'est pas le plus embêtant, j'aviserais quand je verrais le nombre de slots disponibles ^^
|
elric59 | Petit Up de mon sujet avant qu'il ne se perde dans les limbes des conseils d'achat, j'en appele aux geeks qui ont comme moi une copine (quasi) désespérée |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 09-08-2011 à 15:34:35 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:52:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le site sony confirme : 2 slot memoire et 4 GO maxi , donc ca ne gere pas les barettes de 4 gO pieces sinon ca serai 8 go maxi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elric59 | @arkrom : merci pour le lien !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | regarde ce que disent CPUZ et crystalmark ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elric59 | Ok, je vais m'y mettre ce soir
Message édité par elric59 le 10-08-2011 à 14:19:59 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le meilleur des bostage sous windows : --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si tu prend un caviar ... autant que ca soit un caviar BLACK c'est ceux la les plus perf de la serie ² --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est un disque pour portable, donc c'est des Scorpio, les Caviar c'est en 3.5". Effectivement, prends un black, ce sont les meilleurs 7200tpm!
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
elric59 | Je suis allé zieuter deux trois tests, et en effet quand on voit la comparaison avec un disque lambda 5400 tours les performances sont franchement bonnes !
|
Alkor2001 | Le changement du DD pour un 7200tpm et l'ajout de ram sont de bonnes idées, mais ça ne fera pas de miracles sous WoW... Le portable sera toujours limité dans les jeux par sa partie graphique (catastrophique) et son processeur.
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 10-08-2011 à 18:41:55 --------------- J'aime pas Apple... |
saucissemacaroni | Salut,
Message édité par saucissemacaroni le 10-08-2011 à 18:52:00 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
elric59 |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
elric59 | @Alkor2001: Si tu veux, elle veut un ordinateur mobile, léger et avec une bonne autonomie pour ses cours, donc les fonctions n'ont pas besoin d'être très élaborées (traitement de texte et navigation web donc, ce qui rend la distrib android du Eee Pad Transformer plus que Suffisante, surtout que la batterie avec la base est carrément fantastique !) ET un ordinateur plus sédentaire, et donc plus performant, MAIS elle ne veut pas d'une tour, inesthétique sur son bureau en verre
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour le master de vista vierge ... regarde pour Vlite tu pourra te faire un CD d'instal personnalisé a partir du CD d'origine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elric59 | Ah sympa ça J'imagine que ça crée une image CD, du coup est-ce que ce serait possible de l'utiliser sur une clé usb ? (Si je change le disque dur de mon netbook je vais devoir faire pareil et comme je n'ai pas de lecteur CD, va bien falloir trouver une solution ^^)
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sans doute oui mais pas par des methodes simple et validée par microsoft , google devrai t'aider --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elric59 | J'ai trouvé ce lien, simple, clair, Approuvé par Microsoft : Tuto pour installer Windows depuis une clé USB
Message édité par elric59 le 11-08-2011 à 15:58:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | normalement si ; n'importe quel autre ordi sera capable de preparer le boulot pour un ordi autre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers touche de raccourcis Sony Vaio | aide choix (trans)portable |
Ordinateur pour la fac, équivalent du MacBook air | Choix d'un portable à env. 600€ |
site dell ( achat portable) | quel portable actuel pour jouer ? |
Quel (ultra)portable choisir (usage bureautique/triage photos) < 400€ | avis sur portable en panne |
Choisir mon portable | Portable de jeu pour 800€ |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour matérielle d'un ordinateur portable Sony |