|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |
ektamoh Demain il fera jour. | J'ai trouvé cette offre valable ce week end:
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 17:56:14 |
nutug | c'est drôle ektamoh mais je l'ai commander hier ^,^ (j'ai vu la vente flash et boum ! xD) |
nutug | COD tourne en ultra dessus
Message édité par nutug le 07-07-2012 à 21:27:52 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Mais tas pas les copies de la carte bancaire que topachat à demander à la commande ? --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Mdr le monde est petit --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 00:11:10 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Dis moi tu t'appellerais pas Lucas ? XD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
nutug | Génial, ils prennent pas en compte le format de la copie de carte d'identité que j'ai envoyer histoire de rallonger les choses ... TOpachat pas si Top |
nutug | toujours en suspend pour moi... commander vendredi .. |
nutug | Ah ok ... actif sur fb mais pas pour répondre au mail.. si il renvois un mail pouris je téléphone et si sa fonctionne pas j'annule la commande -,-
|
Nilban | Je voudrais savoir si le son est vraiment mauvais comme il est souvent dit ou si c'est bon? |
Frott_man68 | Bonjour!
|
nutug | Salut, pour moi il à marcher lors d'un test mais je n'ai pas pu en profiter car déjà commander et là il ne marche plus pour moi aussi, à mon avis il est dépasser |
Frott_man68 | Ah mince... ca faisai quand meme 50€ de reduc... |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Tu peux en demander un sur la page FB de TopAchat, surtout si ta commande approche les 1000€... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Frott_man68 | ils en donnent??
|
Nilban |
|
bibeuz | Il n'y a plus de code promo pour cette machine ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connecteur alimentation asus v77n | Asus eee pc 1025c partition de restauration |
ASUS G75VW le bon choix comme cadeau pour gamer bachelier 2012 ? | Asus m60vp en surchauffe |
Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V | conseil pc asus |
Problème écran noir Asus / Nvidia | Lequel de ces 4 Asus prendre SVP |
Asus EeePC 1015BX : performances | |
Plus de sujets relatifs à : Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |