|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS G75VW le bon choix comme cadeau pour gamer bachelier 2012 ? |
loubar22 | Bonjours tous le monde, aujourd'hui j'ai obtenue mon bac avec mention assez bien ! Et mes parents souhaite m'offrir un ordinateur portable pour la suite de mes études.
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:25:06 |
loubar22 | Bon bah je crois que je suis pressé d'etre mercredi prochain et de l'acheter!
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Yiha ! Éclates-toi bien avec Moi je cherche toujours le PC parfait pour ~900€... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:20:35 |
roger21 | la question du silence est très relative, sur le topic idoine personne n'a trouvé ce portable particulièrement silencieux mais il s'agit des version avec gtx670m ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oui oui, les version du g55 sont en 1366x768 ce qui est ridicule et en effet le prix est similaire... mais ça serait bien un g55vw en 1600 pour 900€ ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
Le tiens doit avoir un soucis... Mon G73 était d'un silence... Religieux xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
loubar22 | Donc la résolution est bonne et le bruit est raisonnable !
|
loubar22 | Je suis allé sur le site boulanger l'ordinateur portable est a 1100.90euro avec la livraison gratuite ( Colissimo suivi ).
|
ektamoh Demain il fera jour. | Il y a celui là, pas beaucoup plus cher mais avec plus de Ram et une meilleure CG:
|
loubar22 |
|
loubar22 | ORDINATEUR COMMANDER CHEZ BOULANGER CE MATIN ! 1080.90euro !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix netbook | Pc gamer maxi 800 |
PC portable gamer Clevo (XMG) | Asus m60vp en surchauffe |
Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V | conseil pc asus |
Ordi Portable Gamer : des choix difficiles ! | Problème écran noir Asus / Nvidia |
Lequel de ces 4 Asus prendre SVP | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS G75VW le bon choix comme cadeau pour gamer bachelier 2012 ? |