je ne sais pas si c'est à cause du bug chipset qui a sévi en début d'année mais c'est assez étrange ce marché des portables Sandy-Bridge... y'a vraiment un choix assez restreint de références, quand ce ne sont pas des produits en rupture de stock depuis leur lancement
d'habitude, on nous inonde de références, le moindre micro-changement accouche d'une pléthore de nouveaux modèles, et là que dalle, tout le monde reste assez frileux !
soit on nous prépare une nouvelle vague de Sandy-Bridge pour la rentrée (mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant dans les news), soit on va sagement attendre les Ivy-Bridge (mais améliorations plutôt "minimes" à mon goût" ). Sauf qu'Intel ayant reculé ses plannings, ça veut dire pas avant le Printemps 2012... bref, succomber maintenant ou d'ici 1 an, telle est la question
en tout cas, cet Asus N53SN-SZ126V est un des rares modèles qui me donne envie pour remplacer mon M51SN, mais s'il est déjà remplacé d'ici peu de temps (ou que le prix va baisser), c'est sûr que ça refroidit un peu mes ardeurs