|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus K53SJ à éviter |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 19:25:08 |
ghostbunnies |
ghostbunnies | Est-ce que vous pensez que le X43SJ souffre des mêmes problèmes ? |
MrBrown91 |
|
Asusfan |
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:19:59 |
anian | J'hésite entre le K53SV et le N53SV. Pourtant la revue du k53 est bonne :
Message édité par anian le 15-05-2011 à 19:11:44 |
Asusfan |
|
Asusfan | Moi aucun CD, seulement le dossier eSupport sur C:\ |
Asusfan |
|
TUTU |
Message édité par TUTU le 05-07-2011 à 14:37:59 |
gthebird | une restauration d'usine ça peut le faire dans certains cas mais allez voir sur le support asus s'il proposent des mises a jours materiel pour resoudre tous ces bug, il y a d'ailleur une mise a jour recente du bios:
|
Tapian |
|
TUTU |
|
redoni | J'ai acheté le X43SJ à la FNAC en mai, il correspond au K43SJ, c'est ce qui est indiqué sur l'étiquette sous le pc. Si la taille de l'écran est la principale différence avec le K53SJ, je n'ai aucun reproche particulier à formuler à l'encontre de ce portable, que je trouve pas mal du tout. Il a fallu juste mettre à jour des pilotes de carte son pour éliminer la friture sonore. Le touchpad est loin d'égaler un MacBook, mais le scrolling à deux doigts est suffisamment agréable pour se passer une souris, puis la saisie du clavier est agréable aussi. La ventilation est très discrète, le CPU affiche une température entre 45 et 60°C entre idle et vidéo flash prolongée. Message édité par redoni le 21-07-2011 à 23:58:19 --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Bonjour,
--------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Bon, problème résolu. Gros bug, quand vous lancez l'utilitaire pour créer les DVD de restauration il ne faut pas annuler le simple calcul de constitution de l'image sinon le pc va déclarer la partition perdue Il faut activer la partition et la restauration se fait au redémarrage Depuis plus de souci... Excepté des pixels blancs. Je fais marcher la garantie echane FNAC à neuf! --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | L'assureur va m'envoyer un bon de 600€, je ne sais pas trop quoi prendre... --------------- Feedback Achat Vente |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai acheté un X53SC à mon épouse. C'est presque le même sauf qu'il n'est pas brun caca mais argenté au niveau du repose poignets.
Message édité par Pascal_TTH le 11-09-2011 à 14:56:29 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le |