romeo18 a écrit :
Je suis très tenté par la machine présentée dans ce dernier post, mais même si j'ai envie de suivre ton conseil, BabyAzerty, tu sais sans doute que des avis contraires sont développés ici ou là, concernant le coté marketing, sans plus, de la version quad core.
Le Quad Core n'a jamais été un argument marketing -_-" ... Par contre le "4Go RAM inclus avec Windows Vista 32 bits" est vraiment marketing puisque les versions 32bits ne gère que jusqu'à 3Go ...
Comment peux tu ètre sur de toi :"C'est certainement l'un des meilleurs PC, si ce n'est LE meilleur, au vue des perfs/prix/qualité ! " sur un modèle qui vient de sortir ?
Très bien, il vient juste de sortir, c'est vrai. Il n'y a encore aucun test dessus, c'est vrai également ... MAIS les composants embarqués sur ce portable (cad le processeur Quad Core + La ATI HD 4850 + tout le tralala ont déjà été testé sur d'autres portables ! Autrement dit, les composants sont les mêmes sur tous les portables du marché, il suffit juste de trouver la bonne configuration ... En l'occurence celle qu'offre ce MSI)
Cherche des benchs sur le Q9000 et sur le HD4850, tu verras par toi même les résultats
Et puis il semble que de nombreuses machines arrivent bientôt aussi ? Tous les mois. Mais ceci ne signifie pas que tous les mois on a le droit à des portables plus puissants.
Ca peut etre des renouvellements de gamme, ou aussi des variante de configurations ce qui se fait le plus souvent : Par exemple : X constructeur sort un putain de PC à 2000€ et un autre PC à 1000€, le mois prochain il décide de sortir l'intermédiaire à 1500€ XD
et même des technologies nouvelles ( direct 11...) Le DX11 sera pour la fin d'année ou début de l'an prochain
Je me donne le week-end en espérant que le forum, et pas seulement la nuit, me porte conseil, sinon lundi, je commande un des deux MSI 729.
Sur le forum portable, il n'y a pas beaucoup de monde qui répond au posts, tout le contraire du forum PC bureau ^^
|